• COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600


     

    Bonjour à vous ,

    Voici une série d'éventails exposés lors du festival de la collection à Rochechouart .

    661fb3d3

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600     

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

     

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600


    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

     

     

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600
    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600   

    COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

     COLLECTION D'EVENTAILS A ROCHECHOUART . 87600

    Le collectionneur d'éventails est un ekraventuphile .

    661fb3d3

     

     Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et

     

    gifs barres de séparations de ta visite 

     
     


  • Commentaires

    19
    titine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:07

    Magnifique!

    en revanche j'aimerais bien savoir d'où vient le mot "ekraventuphile" : du latin, du grec, des 2?

    Merci pour la réponse!

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:38

        Bonsoir ,

        Désolée mais je n'ai aucune idée d'où vient le nom "ekraventuphile" car cette collection d'éventails ne m'appartient pas .

        Je ne savais même pas que le nom du collectionneur d'éventails s'appelait comme ça , je l'ai lu sur une affichette .

        Bonne soirée .

    18
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:20

    Je te souhaite une très belle fin de journée et une agréable semaine Bisous créoles

    17
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:33

    Une belle collection !

    Ils sont tous très beaux.

    Bon dimanche, Michèle.

    Bizou.

    16
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:55

    Bonjour Michèle,

    Tout d'abord merci pour tes visites qui me font très plaisir. Ces éventails sont plus beaux les uns que les autres, je ne saurais lequel choisir, et aujoud'hui ici nous en aurions bien besoin. Il fait 38° avec le vent d'autan qui lui aussi apporte de la chaleur.

    Je te souhaite une douce soirée et je t'envoie de gros bisous.

    Nicole

    15
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:53

    Bonjour Michèle, c'est une magnifique collection d'éventail, certains sont de toute beauté. On en a grand besoin en ce moment, je viendrai bien t'en emprunter un !!!

    bisous, bon après-midi

    14
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:27
    ce sont de pures merveilles bonne journée ensoleillée ti bo
    13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:26

    Bonjour Michèle

    Il y en a de beaux j'aime bien le noir, une belle exposition. Voilà la chaleur revenu c'est super

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:00

    Ils sont tous magnifiques. En Espagne, mes cousines s'en servent encore beaucoup ! Bises. FRANCOISE

    11
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:49

    Bonjour ,très joliis ces éventails,des oeuvres d'art pour certains,bonne journée,il fait plus frais ce matin..j'ai mes enfants à la maison. bonne journée,bises.

    10
    Mardi 30 Juillet 2013 à 00:05
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Aujourd'hui, nous n'en avions pas besoin, mais ces jours passés ça aurait fait du bien.;;; un peu de vent..... mais frais.
    Je crois qu'a partir de jeudi........la chaleur va revenir !!!! 

    Bonne semaine

    Bises

    Roguidine     

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:49

    bonsoir Michèle,

    Tous plus jolis les uns que les autres  ,Merci pour ce partage avec tes magnifiques photos

    en plus j'ai appris ce nom " ekraventuphile "

    bonne soirée

    amitiés

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:14

    Des éventails de toute beauté

    Très appréciés par cette chaleur

    Passe une agréable semaine

    Bises

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:59

    Ces photos me renvoient à mes origines , même sans cela j'ai toujours une pensée pour ma famille la-bas au fin fond de l'Andalousie 

    j'aime bien le dernier pour son côté nature 

    @ bientôt 

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:36

    Bonjour Michelle ! merci pour le renseignement ... olé olé de bien jolis mais çà ne me parle pas beaucoup ! merci du partage avec de gros bisous bonne journée et bonne semaine !

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:54

    Bonjour Michèle, 

    Vraiment il y en a de très beau, c'est superbe.
    Grosses bises et bonne semaine.
    Josiane

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:03

    Bonjour Michèle,

    Qu'ils sont beaux et s'il n'y avait pas la clim, je m'en servirais sans aucun doute aujourd'hui tant il fait chaud après l'orage et la pluie de ce matin.

    Merci de la jolie visite.

    Bonne semaine, bisous à bientôt Michèle.

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:14

    Bonjour Michèle,

    Il y en a de vraiment très beaux ! Des objets très utiles en cette saison.

    Un peu de fraîcheur aujourd'hui, ça fait du bien ! Mais toujours pas d'eau.

    Comment s'est passé ta balade à Beauval ?

    Gros bisous et bon après-midi.

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:23

    Une superbe collection ..j'aime beaucoup ces jeux de mains d'antan !!

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :