• CONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante 

    A l'occasion du vide-grenier se déroulant chaque année courant juillet à  Rochechouart , l'association

    " les Amis des Fleurs " ont organisé leur concours de brouettes fleuries . Cette année , 17 concurents ont 

    exposé leurs compositions particulièrement réussies .

    Barre scintillante

    Voici les photos :               

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .               

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .       

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .     

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .  

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 . 

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 . 

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    lCONCOURS DE BROUETTES FLEURIES A ROCHECHOUART . 87600 .

    Barre scintillante

    gifs barres de séparations de ta visite 

    et

    BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE  


  • Commentaires

    13
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:22

    Coucou rapide, suis débordée.
    Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
    Bisoux, michèle

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:16

    bonjour ,de belles brouettes,j'aime la 1, la 4 ,la 12,je ne sais pas comment ils font pour avoir de si jolies fleurs,moi je n'ai presque plus rien a part des géraniums et encore ils ne sont pas superbes,belle journée,bises.

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:56

        Bonjour , 

        Ces brouettes fleuries datent du début juillet et je suppose que lorsqu'il pleuvait tant courant mai et juin , elles devaient être à l'abri du mauvais temps .

        Maintenant , il ne doit plus rester grand'chose , les fleurs sont bien fanées voir même grillées pour certaines .

        Bises et bonne fin de journée bien ensoleillée .

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:41

    Bonsoir Michèle

    Elles sont absolument superbes ..... toutes !!!

    ahhh j'aurais bien voté pour la 1 mais d'un autre côté ça m'ennuie un peu de choisir parce-que ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une à toi ...... je me trompe ?

     tu fais peut-être partie de l'Association, tu es bien une "Amie des Fleurs" ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous et bonne soirée, @ bientôt

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:51

        Bonjour DD ,

        Ben oui que tu te trompes car je n'en fais pas de brouettes fleuries !! Je n'ai que  la carte d'addérent pour le moment qui me permet de participer au concours des

        balcons fleuris et de faire la sortie annuelle .

        La brouette gagnante est la n° 4 , on ne la voit pas très bien sur ma photo , il y a le panneau publicitaire derrière .

        Bises DD et à bientôt .

    10
    Marie-France DESMONC
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:56
    Bonjour Michèle Je te remercie por ces photos de brouettes fleuries et je te souhaite une bonne fin de journée.
    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:54

    Bonjour Michèle c'est vraiment splendide j'adore !!! Merci c'est n partage trop fleuri et qui me plait !!! bisous !

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:01

    Bonjour Michèle,

    Voilà une journée et ville bien fleurie avec cette belle manifestation de brouettes en fleurs ........quel magnifique décors

    Bravo au candidats.....difficile de donner le résultat  tant les brouettes sont belles

    bonne journée

    amitiés

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:58

    Très beau

    bises et à bientôt

    lyly

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:38
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Magnifique  ces brouettes , bravo aux participants !

    Bises Michèle

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 05:52

    Wouhaaa !

    C'est magnifique.

    Quelle imagination et patience, sans doute, pour faire toutes ces belles compositions.

    Bon début de semaine, en espérant que le temps soit clément.
    Bisoux, michèle
    PS : Je serais un peu moins présente sur les blogs : Thierry a un petit problème de santé et doit se ménager ...
    Merci de ne pas en parler sur mon blog.

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 01:04
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    oh, que c'est beau tout ça !!!! il a fallu beaucoup d'engrais.... et d'eau surtout

    mais cette sècheresse leur conviennent bien,  ils n'aiment pas la pluie !!

    je vote la12 , les pétunias sont superbes !!!

    Passe un bonne semaine, bises

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:24

    Et bien c'est une riche idée 

    cela n'a pas dû être facile d'élire le gagnant 

    Merci pour ce partage fleuri 

    Bonne semaine à venir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :