• DIFFERENTES SORTES DE FENETRES.

    Bonjour à vous,

    Je vais vous montrer quelques fenêtres qui ont attirées mon attention.

    Voici les photos:

    Photo-1576.jpg

    Photo-1577.jpg

    Photo-1663-copie-1.jpg

    Photo-1664.jpg

    Photo-1666.jpg

    Je vous souhaite de passer une très bonne journée.


  • Commentaires

    19
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:04
    Armide + Pistol

    Chaque fenêtre, dans ses moindres détails, racontent une page d'histoire.

    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:05
    Michèle

    Coucou

    Je n'avais pas encore vu ton com. , ces photos sont prises de Saint Cirq Lapopie.Bisous.

    17
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:02

    Coucou,

    Prises où celles-là?

    Je viens de rentrer du Loiret. 2 jours là-bas. Si on vient ce sera dimanche, car demain, des anni. pour les 2 au même endroit. Je te le confirmerai. En espérant que tout aille bien. Bises.

    16
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:35
    colnem

    Petit passage avant de fermer l'ordi.Nous partons pour deux semaine en vacances,si je peux je répondrais aux coms.J'ai programé des articles à l'avance!Bon week-end,bises

    15
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:05

    superbes ces fenêtres,oh à chaque fois que je vois une cloche de même style dans ton article précédent,j'ai envie de secouer la cloche mais bon....interdit!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    14
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:40
    *! Sara la Martiniqu
    Le soleil, est là dans votre coeur et aussi dans le  mien
    Je te souhaite un bon weekend
     
    13
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:28
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Je me doute que pour ta maman ça doit etre difficile mais ne te genes pas pour moi, si tu ne peux pas passer je ne t'en voudrais pas! Une maman on n'en a qu'une et il faut en prendre soin

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:53
    therese

    Bon soir ma douce MICHELE  ,ho faire les vitres qu'elle horreur ,surtout les petits carreaux,c'est ce que j'ai chez moi .Mes ses fenetres sont bien belle .J'espere ma belle que tu vas bien ,passe une

                                        gif

    je t'embrasse  THERESE

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:23
    Marithe et Alain

    Bien plus belles que celles qui sont sur le catalogue que je viens de feuilleter à l'instant avec un représentant qui veut me faire changer mes fenêtres ... Là "Y a pas photo" enfin si tes belles images

    Bisous et bonne soirée

    10
    DD
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:09
    DD

    Mise à part la corvée du laveur de vitres, pour qui c'est moins facile sans doute qu'une large baie vitrée ... ces fenêtres sont plus jolies que nos ouvertures de maintenant, en tous cas les encadrements sont superbes en belle pierres pour les trois premières

    Bisous Michèle, bonne soirée

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:48
    *! Sara la Martiniqu
    Bonjour
    Je passe rapidement te souhaiter une
     
     
     
    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:15
    Rima

    bonjour ,de belles fenêtres ,de beaux détails pour certaines..enfin il a plu ,mais pas tant que ça et  grondement de tonnerre ,j'aime pas ...bon jeudi ,bises

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:14

    Des fenêtres pleines de charme, merci du partage.

    Bisous, bonne journée

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:45
    nicole !

    Ca c'est de la fenêtre ou je ne m'y connais pas !!! elles sont superbes ! bonne journée des bisous !

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:29
    jacques87220

    Bonjour Michele

    Toutes ces fenetres ont leur charme et tu as raison de les faire voir!!

    Je ne sais pas chez toi mais a Boisseuil il a plu une bonne partie de la nuit

    Gros bisous mon amie

    Jacques

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:08
    Désolée pour ce passage rapide mais, avec mes problèmes d'ordi, je suis obligée de re-saisir toutes mes coordonnées sur tous les blogs. 
    Je n'oublie pas pour autant mes amis+++  
    Bon jeudi.  
    Bisoux   
      
     
    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:16
    Joseph Guégan

    C'est un très beau choix que tu nous proposes.

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:56
    canelle56

    Bonne soirée Michèle

    Bises

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:25
    Christiane

    Coucou Michèle,

    De belles fenêtres... pour qui n'a pas à faire les carreaux !!!

    J'avais lu, à Roskoff que ces fenêtres étaient un moyen pour les armateurs d'afficher leur réussite.

    Bien agréable cependant pour les curieuses que nous sommes....

    Il pleut ! Pourvu que ça dure toute la nuit comme ça. Ça sent bon.

    Bisous et bonne nuit.

    Christiane

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :