• ENSEIGNES DES COMMERCANTS DE ROCHECHOUART.

    Bonjour à vous,

    Le jour de la fête d'Halloween à Rochechouart, le temps que les enfants allaient chercher

    les bonbons chez les commerçants , je me suis mise à prendre les photos de certaines

    enseignes dont je vous montre les photos que voici:

    DSC05807.JPG

    DSC05808.JPG

    DSC05810.JPG

    DSC05821.JPG

    DSC05837.JPG

    DSC05839.JPG

    DSC04683.JPG

    DSC04684.JPG

    DSC04685.JPG

    Je vous souhaite de passer une bonne journée.


  • Commentaires

    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:30

    Finalement, il y a en a plus qu'on croit, on ne lève jamais la tête!! lol

    13
    DD
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:16
    DD

    ahhhh ben ça alors, tu me l'apprends ... j'aurais jamais pensé qu'il y avait des vignes en Limousin !

    Bisous Michèle, bonne nuit aussi

    12
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:58
    Michèle

    Bonsoir DD,

    Le " populaire " ça te dit quelque chose , hein!!!

    Oui le vin , il y a un côteau à Verneuil -sur-Vienne où les vignerons font du vin rosé appelé le Verneuillais . On peut le trouver dans quelques grandes surfaces de Limoges .

    Bises et bonne nuit.

    11
    DD
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:08
    DD

    de temps en temps j'aime bien aussi prendre les enseignes ... tiens, le "populaire" !

    euhhhh ... vins ... produits régionaux ... le Limousin ne produit pas de vin, si ? 

    Bisous Michèle, bonne journée

    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:12
    jacques87220

    Bonsoir Michèle

    Merci du fond du coeur pour tes voeux d'anniversaire!! Je suis vraiment touché tu peux me croire!! Voila c'est reparti pour un an de plus en esperant que cette année se passe bien

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:07
    colnem

    Bonjour Michèle,tu as des enseignes qui sont superbes surtout dans les anciennes mais on n'en  voit plus beaucoup.Bon jeudi,bises,Martine

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:13

    il y  a de belles enseignes vers ma ville,je devrais les prendre aussi en photos*

     

    passe d'agréables moments et bisous

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 06:16
    Coucou

    Certaines enseignes ont beaucoup de recherche dans leur composition.

    Fin de semaine surchargée ...
    Bon jeudi ! Bisoux


    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:22

    bon soir MICHELE,pour faire des photos dans mon village cela serais difFicile,nous avons un seule comercant,bonne chere amie bizzzzz THERESE

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:29
    cadixmalabradorchoco

    Belles photos d'enseignes. Bises et à demain. FRANCOISE

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:45
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Je passe te faire un petit coucou bien humide et pas beaucoup d'espoir d'amélioration dans les jours à venir je crois !!!

    Je suis toujours dans mes petites broderies de Noël et demain dans les monts d'Ambazac chez ma fille.

    J'emporte mon APN, mais je ne pense pas que la lumière soit propice à une balade photo....

    Gros bisous et bonne nuit.

    Christiane

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:21
    Dany

    Bonsoir Michèle, avant toute chose Merci et bienvenue dans ma communauté, elles sont toutes très belles . Demain il y aura un article sur mon blog avec un lien vers ce billet, bisous

    Dany

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:24
    michelotte

    bonsoir:

    bonne pré retraite :tes photos d'enseignens sont très belle j'aime bien .

    je vais  placer ton blog dans le mien.

    calin de Michelotte

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:24
    canelle56

    Que de bonnes idées .... merci à toi Michèle

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :