• FLEURISSEMENT DE ROCHECHOUART POUR LA TOUSSAINT

    Bonjour à vous,

    Cet été je vous ai montré le fleurissement de Rochechouart ,  mais à l'automne pour la

    Toussaint les employés de la commune égayent les rues par des potirons et des chrysanthèmes 

    de toutes sortes de couleurs.

    Voici ce que ça donne:

    DSC05819.JPG

    DSC05824.JPG

    DSC05822

    DSC05825.JPG

    DSC05772

    DSC05774.JPG

    DSC05777.JPG

     Et maintenant , je vous montre le feuillage automnale qui se trouve aux alentours de Rochechouart.

    DSC05779.JPG

     DSC05780.JPG

    .DSC05866.JPG

    DSC05871.JPG

    DSC05865

     

    Je vous souhaite de passer un bon mardi.

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:08
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    C'est beau quand c'est décoré comme ça, habituellement Limoges est décoré mais cette année je n'ai pas fait attention

    Je ne truque pas les photos  car je ne sais pas !! Je les mets comme elles sortent de l'APN et c'est vrai que scannées ça les vieillit

    Bisous je plie  pour ce soir j'attends du monde

    Bisous a toi

    Jacques

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:26
    virjaja

    les jardinniers font des merveilles avec ces plantes...

    10
    Mardi 9 Novembre 2010 à 22:49

    bon soir ,que de belles photos ,cette region est trés belle ,j'aime ce rond point avec les potirons,merci a toi pour ce joli voyage ,dort bien bizzzzz THERESE

    9
    DD
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:07
    DD

    wouahhhh c'est vraiment superbe et décoré avec beaucoup de gout, bravo à l'équipe municipale !

    malheureusement je pense que si vous avez le même temps que sur la côte ça a dû abimer bien des fleurs, la pluie, la grêle, le vent ... on est servi comme jamais !!!!

    les feuilles volent de partout, les routes sont jaunes !!!!!!!!

    Bonne soirée Michèle, gros bisous

    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:09
    colnem

    Bonjour Michèle c'est bien fleuri par chez toi.A coutances ils fleurissent le parvis de la cathédrale et des ronds-points.Et début décembre ils vont changer pour mettre les décors de noêl.Je ne sais si d"éjà par chez vous ils ont les illuminations?Car chez nous depuis le 25 octobre sont mises.Bon après-midi,bises,Martine

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:34
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    C'est beau quand c'est tout fleuri et ce n'est pas triste comme on le croirait

    Profite de la vie  ne pense pas a ton cholesterol

    Bisous a toi

    Jacques

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:22
    Rima

    Bonjour ,super fleurissement ,j'en ai vu au rond point quand nous sommes allés à Dournazac,nous sommes passés par là..il reste necore des arbres aux belles couleurs ,mais la pluie de ces jours  fait tomber les feuilles.bonne journée ,je tiens une bronchite ,je ne suis pas souvent malade mais là ,ça me tient bien ...bises.

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:28
    Coucou

    Bravo à vos jardiniers, ce sont de véritables artistes ! Toujours superbes, ces paysages automnaux.

    Bon mardi ! Bisoux

    dom

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:42
    Noisette

    Bonsoir

    Oui je l'ai vu ce beau rond point mon mari a pas voulu s'arreter pour le prendre en photo, il est toujours beau et il y a toujours marqué ROCHECHOUART en fleurs de bons jardiniers.

    Bonne nuit bisous il est tard je vais aller me coucher

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:33
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Superbes toutes ces fleurs...

    Un très beau rond-point aussi.

    Mais Dame Nature aussi avait "mis le paquet" !

    Limoges  odffrait de bien belles décos florales, comme tous les ans.

    Bonne nuit et gros bisous.

    Christiane

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:31
    canelle56

    Ils ont beaucoup de gout ces employés de la ville ..j'aime beaucoup  le puits ..cette photo est très belle

    bises Michèle

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:28
    cadixmalabradorchoco

    Je suis allée à Périgueux cet après-midi, et c'est pareil, beaucoup de décos très jolies avec des chrysanthèmes de toutes couleurs. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :