• FLEURS APRES LA PLUIE.

    Bonjour à vous ,

    Voici différentes fleurs prises en photo après une bonne averse.

    DSC07992.JPG

    DSC08005.JPG

    DSC08004.JPG

    DSC08007.JPG

    DSC07999.JPG

    DSC08013.JPG

    DSC08014.JPG

    DSC08011.JPG

    Je vous souhaite de passer une bonne journée.

    Merci de passer me rendre visite malgré tous les inconvénients que OB

    nous occasionnent  actuellement .


  • Commentaires

    30
    DD l
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:51

    Bonsoir Michèle

    Ooohhh mais ça n'a pas l'air de les déranger et au contraire ... elles sont superbes et apprécient une petite douche !

    et toi au fait ... tu ne m'as pas dit si tu as finalement pu y aller ... j'espère que oui ...

    Bonne soirée, gros bisous

     

    oui, juste le pseudo, ça suffit !

    29
    jacques87220
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:51

    Bonjour Michèle

    Un poete dirait que le ciel a pleuré sur elles.....c'est beau la tendresse

    Je t'embrasse mon amie pour ta bonne journée

    Jacques

    28
    -dom-
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:51

    C'est très joli, on dirait qu'elles sont couvertes de perles !

    Bon mardi.
    Bisoux


    http://chezdom.over-blog.com

    27
    nicole !
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:51
    26
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:48
    Armide+Pistol

    Rien de plus élégant qu'une fleur après la pluie.

    25
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:23
    fulgent

    beauté très humide et tellement belle ,jeudissime

    24
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:14
    Rima

    Bonjour ,je viens te souhaiter une bonne journée ..je pars deux jours en Dordogne...bon jeudi ,bises.

    23
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:04

    Bon jeudi.
    Bisoux


     

    22
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:22
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une agréable fin de journée

    chez nous le soleil est au rendez vous et c'est tant mieux

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    21
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:19
    Véronique

    oh, elles viennent de prendre leur douche ... bisous

    20
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:10

    c'est vari que les bananes, muries sur place sont bien meilleure que les notres

    sans oublier les épices et autres fruits tropicaux

    bisous et belle soirée

    19
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:06
    colnem

    Bonsoir Michèle,dommage avec cette pluie elle bouzille tout.Les nôtres il faut les couper car avec la pluie et le vent les pétales sont toutes tombées.Bonne soirée,bisous

    18
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:14
    fandebzh.over-blog.c

    Belles couleurs éclatantes ! . Apparemment c'est plus facile de remettre des commentaires aujourd'hui. "pourvu que ça doure "....

    Bises bretonnes. Cathy

    17
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:45
    Joseph Guégan

    Cela commence à faire un certain temps que nous n'avons pas vu la pluie sur Cahors.
    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:31

    Bonjour MICHELE  , ce n-est que du bonheur ce matin avec ce" soleil s'y doux .J'adore cette période de l'année .Tc'est pour mes hortensias je n'est pas de mérite aprés avoir élever mes enfants j'ai était fleuriste plus de 10ans , j'ai prise ma retraite a 65 ans .Ma belle je coninue mes pestes vistes bizzzzz

                                 Fleur d’hortensia

    15
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:04
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    comme tu peux le constater  tout est retabli par contre je ne sais pas si l'ordre de greve est maintenu ou pas

    On verra bien

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    14
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:02

    Bon mercredi.
    Bisoux


    13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 23:45
    lanourse

    C'est beau et  rafraichissant  , quoique en ce  moment  , on n'a pas besoin d'être  raffraichi !( 'sourire ) quel plaisir d'avoir de s'y belles fleurs dans son jardin !

    ça bloque chez moi aussi , pas de com ou si peu , je  ne sais pas si ça vient de over-blog ou si je  mets peut être  parfois trop de  photos  , peut être trop long  à charger  !!! Bonne nuit !

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:15
    jacques87220

    Bonsoir Michele

    Je passe tard ce soir mais je te fais un gros bisou et je suis content que tout soit rentré dans l'ordre

    Bisous a toi je tombe de sommeil

    Jacques

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:11

    Bon soir ma belle , tu a encore de bien jolies fleures , mes rosiers sont presque terminer .Nous devont refaire beaucoup de chose dans la cour , car nous avons suprimer un Pin parasol.Tout vas bien chez over , bizzzz

                  Go to fullsize image

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:30
    cadix

    super tout est revenu correct ! Belles fleurs; Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:52
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est le pied tout fonctionne pour le moment

    je profite pour te souhaiter une excellente fin de journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•  

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:03
    Michèle

    Bonsoir Noisette,

    Le monsieur dont tu parles s'appelle Jean-Jacques Rousseau et a toujours un prix comme jardin très fleuri visible de la rue . C'est vrai qu'à chaque saison , il y a différentes fleurs de toutes couleurs et c'est un parc très bien entretenu . Je fais comme toi lorsque je passe je regarde toujours , c'est très beau.

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:54
    noisette

    Bonsoir Michèle

    Merci pour tes visites tu es toujours présente et je t'en remercie. Tu dois avoir un beau jardin car tes fleurs sont superbes même avec la pluie. A Rochechouart en allant sur Saint Junien apres le rond point ou il y a écrit Rochechouart en fleur, la première maison le monsieur a un superbe jardin je suis en admiration a chaque fois que je passe.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:22
    Rima

    Bonjour ,de jolies fleurs perlées de pluie ,j'ai fait la même chose..bonne journée ,mi beau ,mi pluie..bises


    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:15
    Christiane

    Coucou Michèle,

    OB est revenu à la normale... Bonne nouvelle !!!

    J'adore ta première rose, elle est superbe.

    Gros bisous et bon après-midi.

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:06
    Michèle

    Le troisième cliché représente l'une des fleurs d'un arbuste appelé " clérodendron trichonome" et le cliché du dessus représente une grappe de fleurs parmi tant d'autres et ont un parfum très agréable .

    Bisous et bonne journée.

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:36

    j'adore le troisième cliché et en plus le fait que je découvre cette fleur donc je peux que mieux l'apprécier

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:40

    tes fleurs sont merveilleuuses

    je te souhaite une douce fin de journée

    le soleil a brillé aujourd'hui

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:20
    canelle56

    Bonsoir Michèle ...merci pour ce bouquet perlé..j'aime beaucoup

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :