• FLEURS DE CHEZ MOI .

     

     

    Bonjour à vous ,

    661fb3d3

     

    Je vous montre à nouveau quelques autres fleurs de chez moi ce qui me facilite à faire un nouvel article

    en attendant de programmer à nouveau normalement d'autres balades que j'ai faites courant juin début juillet .

    661fb3d3

     

    Voici les photos :

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Un côté de mon jardin .

     

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Des fleurs de Laurentia axillaire ou Isotoma .

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Fleurs de Capucine .

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Fleurs de Lys .

     

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Fleurs de Lavatère .

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Fleurs de rosier Brocéliande .

    FLEURS DE CHEZ MOI .

    Fleurs de roses ( nom ? ) et fleurs de roses trémières .

    FLEURS DE CHEZ MOI .

     

    Enfin voilà" ma fleur préférée " de toutes les fleurs , ma chienne Coline qui surveille depuis la murette les chevreuils

     se trouvant dans le pré derrière elle ainsi que les vaches ou le cheval qui paissent tout à côté , c'est un tout travail !!!

    661fb3d3

     

     

    Je vous souhaite de passer une belle journée et

    gifs barres de séparations de ta visite

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:50

    Bonsoir Michèle

    Je passe te faire un coucou tout en admirant tes belles fleurs, profites bien de ton jardins et de tes petits

    Je t'envoie de gros bisous

    12
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:46

    Bonne fin de soirée.
    Bisoux

    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:20

    Bonsoir Michèle

    Tu as vraiment un beau jardin et ça doit te donner du boulot pour t'occuper de tout ça, mais c'est qu'un plaisir quand on voit le résultat

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    Bonnes vacances

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:26

    quel superbe jardin !!!!

    bravo.

    biz et a bientot

    9
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:40

    Tes fleurs sont magnifiques, chez moi tout commence à disparaitre, les maladies et les pucerons apparaissent partout par cette chaleur et les nuits assez humides. Mes capucines meurent, mes rosiers s'effeuillent, c'est décourageant...

    Bisous, bonne journée

    8
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 13:22

    Bonjour ,tes fleurs sont belles ,elles n'ont pas l'air de souffrir,et sont très florifères,bonne journée,il fait bien chaud.bises.

                                   

    7
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:32

    Coucou Michèle,

    Quelles belles fleurs !!!! Je ne me lasse pas de voir de beaux articles sur la nature.

    Trop mignonne ta Coline et bonne gardienne.

    Bonne journée, bisous à ++++

     

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:05

    Bonjour Michèle,

    Tu as vraiment un jardin merveilleux remplie de belles fleurs. Mes félicitations, c'est de toute beauté.
    Bises.
    Josiane

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:16

    Bonjour Michelle ! j'adore les roses trémiaires et le pire c'est que je n'en ai pas ... et ta colline elle est belle et souple pour grimper sur le mur !µAllez bonne journée il va faire très très chaud vue la brume qui se dégage ce matin à la fra^iche ! bisous !

     

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 23:29
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    Vacances randos ?

    La reprise sera pour septembre ?

    Beau jardin qui en ce moment occupe bien, il faut arroser tous les soirs, et ...... ça prend un moment.
    Bonne soirée

    Bises

    Roguidine

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:42

    Coucou Michèle,

    C'est drôlement beau chez toi ! Ton Laurencia me fait envie : il n'est pas gélif ? Je vais vite aller demander à Mr Google...

    Gros bisous et à bientôt j'espère !

    Bisous de nous deux. Caresses à Coline.

     

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:35

    Tu as un jardin magnifiquement bien fleuri

    Très mignonne ta petite Coline en concierge

    Passe une belle soirée

    Bises

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:46

    Merci pour toutes ces merveilles

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :