• FLEURS DE MON JARDIN.

    Bonjour à vous,

    Voici de nouvelles photos de fleurs prises de chez moi.

    Photo-006.jpg

    Rhododendron mauve.

    Photo-002.jpg

    Azalée.

    Photo-045.jpg

    Campanule.

     

    Lis des Incas.

    Photo 047

    Photo-063.jpg

    Weigélia pourpre .

    Photo 055

    Laurentia.

    Photo-070.jpg

    Rose ( le nom ? ).

    Photo-075.jpg

     Seringat double blanc.

    Je vous souhaite une très bonne journée.


  • Commentaires

    22
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:46
    Véronique Brosseau

    que de couleurs dans ton jardin, c'est magnifique

    21
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:01
    Michèle

    Mon rhododendron est planté dans de la terre rapportée lors d'un terrassement d'une autre maison . Dessous c'est une terre argileuse , il a plus de vingt ans et se trouve en mi-ombre .

    C'est la 1ère fois que je le vois autant fleuri mais l'an dernier j'avais enlevé toutes les fleurs fanées que je ne faisais pas avant.

    Bises Marithé.

    20
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:55
    Joseph Guégan

    Très jolie série, ces fleurs sont très belles.

    19
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:07
    Thérèse

    Que de belles fleurs ! ton rhododendron est magnifique, je suis obligée de garder les miens en pot car la terre est trop calcaire, mais au bout de plus de 20 ans ils commencent à végéter. Ils sont trop gros, je ne sais pas comment m'y prendre pour leur changer la terre sans risquer de les casser et de me casser aussi lolll

    Merci pour ce beau bouquet floral, passes un bon WE, bisous

    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:47
    Marithé

    Ton rhododendron mauve est magnifique je suppose que tu as une terre neutre ou de bruyère.

    C'est extra

    Bises

    17
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:35
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Je ne connais pas le nom de la rose mais elle est superbe

    Tu fais comme moi , tu adores les fleurs et on ne fait de mal a personne

    Bisous mon amie

    Jacques

    16
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:26

    Bonjour ma chere MICHELE ,j'espere que tu vas bien ,malgrés le temps qui c'est refroidis .Mais pas de pluie ,je te souhaite une

                                                      

    15
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:10
    *! Sara la Martiniqu

     

    Bonjour
    Un jour de plus
    Demain commence le weekend
    Je te souhaite un bon Jeudi
    Bisous/Amitiés
     

    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:51

    ah j'en vois souvent des lys d'incas,je saurais maintenant son nom^

    passe d'agréables moments et bisous

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 05:56

    Bon jeudi.
    Bisoux


    12
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:47
    fleure41.over-blog.c

    Bon soir je ne me lasse pas de regarder les fleures ,j'aime beaucouple Laurentia ,que je n'ai jamais vu.Je suie en retard dans mes comms ,passe une douce nuit bizzzzzz

                     images scintillantes amitié

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:00

    Bonjour,

    un petit tour sur votre blog fort sympa. Elles sont magnifiques ces fleurs. Merci

    amicalement francine

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:51
    Rima

    Jolies fleurs chez toi,ton rodo mauve est magnifique ,j'en ai deux mais ils n'ont pas été beau encore cette année..bon mercredi ,bises.

    9
    DD
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:22
    DD

    rohhlala ces rhodos qu'ils sont beaux ... c'est pas ici qu'on verra les mêmes !

    bientôt moi je vais me limiter aux lavandes, lauriers et cactus je crois ...

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs

    Bonne journée Michèle, Bises

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:18
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    C'est trés fleuri chez toi aussi et ça.......j'adore!! Chez moi il y en a de partout et je ne me lasse pas de les regarder

    C'est le travail de Nicole

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Jacques

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:47
    nicole !

    Merci pour ces bien belles fleurs ! bonne journée bisous !

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:46

    merci ! Un vrai régal.

    Bon mercredi.
    Bisoux


    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:44
    fleure41.over-blog.c

    Un petit coucou avant de fermer l'ordi,je crois que le nom de cette Rose c'est Grimaldi,la Rose du Prince Régniern,bizzzzzzz

    bonne nuit et de beaux rêves

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:08
    noisette

    Bonsoir Michè

    Tu as de belles fleurs chez toi et faut dire que c'est la bonne saison pour ça. Superbes photos.

    (si tu pouvais mettre le lien de ton blog ça m'arrangerai merci beaucoup)

    Bonne soirée bisous

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:37
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Tes fleurs sont superbes !!!

    Je passe en vitesse avant de revenir m'allonger : j'ai une crise de sciatique et samedi je dois en principe me rendre à un salon à Romorantin. Repos, repos, repos.....

    Gros bisous.

    Christiane

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:18
    cadix

    Magnifiques fleurs et arbustes. Bises. FRANCOISE

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:04
    canelle56

    Hummm , ce jardin est très beau , de quoi se sentir bien !!

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :