• FLEURS DE MON JARDIN.

     

     

     

     

    Bonjour à vous et très joyeuses fêtes de Pâques.

     

    Voici mes photos de fleurs.

    Photo-731.jpg

    Géranium lierre double.

    Photo-732.jpg

    Pélargonium.

    Photo-734.jpg

    Azalée.

    Photo-736.jpg

    Rose.

    Photo-733.jpg

    Géranium commun double.

    Photo-743.jpg

    Rhododendron .

    Photo-746.jpg

    Magnolia.

    Photo-745.jpg

    Jeune fleur de rhododendron.

    Photo-747.jpg

    Rose non parfumée.

    Photo-750.jpg

    Rose très parfumée.

     Je vous souhaite de passer un très joyeux dimanche et une très bonne semaine.

    Je vais être absente car je vais faire une promenade dans le Lot et ensuite j'ai mes petits enfants en vacances.

    Je viendrais vous faire une petite visite de temps en temps .

    Merci de vos visites.

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:29
    Yvon

    belle journée ensoleillée, Michèle

    16
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:12
    ALAIN

    coucou

    non seulement les fleurs sont splendides mais en plus les photos sont tres belles

    ce doit etre un beau jardin

    bon mardi

    bisous

    15
    DD
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:43
    DD

    un petit coucou, profite bien de tes petits, il fait beau pour les emmener en balade ...

    Bisous, bonne journée Michèle

    14
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:24
    cadix

    Profites de tes petits !!!! Bisous. FRANCOISE

    13
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:18
    noisette

    Bonsoir Michèle

    De belle fleur de ton jardin je suppose, j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques sous le soleil.

    Bonne soirée bisous

    12
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:27
    Rima

    Bonjour ,j'aime les roses et surtout celles qui sont parfumées..bon lundi de Pâques ,bises.

    11
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:07
    Marithe et Alain

    Très belle série de fleurs et très bien mises en valeur par tes photos, une agréable promenade dans ton jardin

    Bises et bonne soirée

    10
    DD
    Dimanche 24 Avril 2011 à 14:15
    DD

    qu'elles sont belles toutes tes fleurs ... tu as la main verte ...

    Joyeuses Pâques, Bon Dimanche dans le Lot et Gros Bisous

    Joyeuses Pâques

    9
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:57
    tamerlan95

    Bonjour Michèle

    tu as un très beau jardin et tes fleurs sont splendides, tu dois souvent leur causer lollllllllll

    jmarc passe un bon dimanche

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:04
    virjaja

    profite bien de tes petits enfants...et de ta balade. gros bisous Michèle. cathy

    7
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:56

    j'aime les fleurs de couleur violette

    passe alors d'agréables moments avec les enfants et bonne promenade,bisous

    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:35
    nicole !

    Je craque pour ton géranium double il est divin !!! bisous et ...

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 05:56

    Merci !

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche pascal !
    Bisoux qui ne clochent pas ...

    dom
     

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:00
    Christiane

    Coucou Michèle,

    J'arrive enfin : pas facile de partager un ordinateur ! Il me tarde de retrouver le mien qui se fait bien attendre.

    Tu es bien fleurie toi aussi. Tu as déjà sorti tes géraniums ? J'attends un peu.

    J'en ai racheté 3 la semaine dernière.

    Je n'ai qu'un rosier qui commence à fleurir, "Aigle de Meaux de Bossuet", il est très parfumé aussi.

    Demain, direction la Dordogne pour la journée. De chez nous ce n'est pas loin, à peine 50km pour la Coquille et 65 pour Thiviers... Nous prenons les petites routes, c'est bien plus joli !

    Grosses bises et bon dimanche.

    Christiane

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:52
    Thérèse

    Je passe te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, tout comme toi, je ne suis pas très présente en ce moment. J'ai eu du monde chez moi et la semaine prochaine je pars quelques jours en vacances, ça me fera du bien, j'ai besoin de me reposer car je n'arrive plus suivre.

    Je te fais de gros bisous, j'essaierai encore de te faire un coucou avant mon départ si j'y arrive. Je te remercie de tes visites malgré ma faible présence, c'est très gentil de ta part et ça me touche beaucoup.

    Bon dimanche pascal à toi et à ta famille

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:00
    Quichottine

    Tu as des fleurs magnifiques dans ton jardin !

     

    Merci pour le magnifique moment passé sur ta page.

    Bonnes fêtes de Pâques. :-)

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:09
    Armide+Pistol

    Comme j'aime ces géranium doubles, généreux et peu contraignants.

    Passe un agréable week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :