• FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    Bonjour à vous , 

     

    C'est avec ces fleurs printanières que je vous quitte au moins pour une semaine 

    car je vais faire une balade avec ma petite famille dans les alentours de Perpignan 

    pour voir si on trouve davantage de soleil pour nous ressourcer un peu .

     

    Voici les photos en attendant mon retour :

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE . 

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    Ci-dessus , ma pivoine en pleine croissance ainsi que la rhubarbe photo du dessous . 

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

     

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

     

    gifs étoiles

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

     

    Mon petit carré de myosotis réalisé avec un seul pied que j'ai planté il y a quatre ans .

    FLEURS PRINTANIERES . BLOG EN PAUSE .

    Bon week-end à Toutes et Tous ...

    gifs étoiles

    gif bonne semaine

    et

    MERCI-DE-VOTRE-VISITE-GIF.gif 


  • Commentaires

    23
    Vendredi 11 Mai 2018 à 15:23

    que de belles fleurs Michelle c'est superbe,il fait un soleil magnifique alors nous allons allez au  jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    22
    Dimanche 6 Mai 2018 à 22:05

    Je passe te faire un petit coucou ,j'espère que tu vas bien?bonne fin de soirée,bises.

    21
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:10
    Roguidine

    Bonsoir Michèle

    Reçois ce modeste bouquet de muguet, tu dois en avoir dans ton jardin ?

    Je ne sais pas si il est bien fleuri !!! je n'en ai pas, il ne pousse pas !!!

    Bonne semaine, je fais une rando gourmande mardi ... il devrait faire beau !!! bises

    20
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:55

    Bonne semaine de vacances, gros bisous. FRANCOISE

    19
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:35

    Coucou Michèle

    ah zut je vois que j'ai loupé ton anniversaire, je n'étais pas de retour sur le blog le 18, c'est le jour où je suis rentrée de Haïti ...... Bon Anniversaire donc, même avec le retard !!!

    Je pense vous êtes de retour après un très beau séjour dans la région de Perpignan, c'est beau aux alentours !

    Gros bisous, Bonne journée, tes fleurs sont superbes !

    18
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:09

    Coucou 

    Comme c'est ton jour anniversaire je viens te souhaiter de passer une bonne journée 

    Gros bisous

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 22:59

        Coucou Claudine ,

        Merci à toi d'être passée me souhaiter un bon anniversaire en cette journée super ensoleillée dont j'en ai profité au maximum .

        Gros bisous , bonne nuit et bon jeudi .

    17
    Mercredi 18 Avril 2018 à 01:49

    Joyeux anniversaire Michèle d'après Dom!

    Tous mes voeux.

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 22:56

        Bonsoir et merci infiniment d'être passée pour me souhaiter de bons voeux pour mon anniversaire .

        Il a fait un temps superbe dont j'en ai profité au maximum .

        Bonne continuation et à bientôt .

        Michèle .

    16
    Dimanche 15 Avril 2018 à 17:05
    Bonjour Michèle, J'arrive en retard, tu dois sans doute être de retour ou ne pas tarder à rentrer. Mes petites filles sont à Gruissan et elles m'ont dit qu'il a beaucoup plu, je suppose que c'était aussi le cas pour toi. Tes fleurs sont magnifiques, Le printemps est vraiment la plus belle des saisons, le soleil revient, la nature s'illumine de mille couleurs, les journées rallongent, on revit. Je te souhaite une belle journée avec le soleil Bisous
      • Mercredi 18 Avril 2018 à 23:08

        Bonsoir Thérèse ,

        Effectivement dimanche j'étais de retour et la semaine dernière la météo à partir de mercredi matin n'était pas géniale avec des températures basses le matin et  beaucoup de pluie mais l'après midi ça allait , nous avons pu faire de belles balades .

        Cette semaine est beaucoup plus chaude et lumineuse alors je fais mon jardin et surtout je tonds la pelouse car l'herbe pousse très vite .

        Je t'embrasse et te souhaite de passer une fin de semaine agréable avec le soleil . Bonne nuit .

    15
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Michèle,

    Une visite printanière sur ton blog avec de bien jolies fleurs et de très belle photos. 

    Je vois que tu es vers Perpignan. Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je suis en cure à Amelie les bains, cette semaine nous n'avons pas eu très beau temps, mais aujourd'hui le soleil est de retour et devrait être présent toute la semaine.

    Je te souhaite un très bon séjour,

    Avec mes douces amitiés et de grosses bises.

    Nicole

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

    14
    NAD87
    Samedi 14 Avril 2018 à 18:07

    Vos fleurs sont merveilleuses, çà sent vraiment le printemps. Bon séjour à Perpignan, d'où

    vous allez certainement nous ramener un beau reportage. Bien amicalement.

    13
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:49

    superbe toutes ces fleurs Michele,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est toujours la pluie ce qui abîme toutes les fleurs et c'est bien dommage,bises

    12
    Marie-France
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:02

    Bonjour Michèle

    Je te remercie pour ces photos des fleurs de ton jardin et je te souhaite un bon séjour du coté de Perpignan.

     

    11
    Lundi 9 Avril 2018 à 14:17

    Une  belle  variété  de  jolies  fleurs  ,  merci et  surtout  bon soleil , j'espère  là bas  ! De  toutes  les  façons  , si bien  accompagnée  , ce  sera  sûrement  très  bénéfique  pour  te  ressourcer  ! Gros  bisous  !

    10
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:20

    Bonjour ,Michèle,ton jardin est bien fleuri,le peu de soleil et la pluie  ont fait explosé la floraison,les fruités,les épinettes ,tout ce blanc ,sur les chemin ,le jaune aussi des primevères ,"coucou',ça fait du bien toutes ces couleurs.passes une bonne semaine avec tes enfants ,en espérant que le soleil soit de la partie.bises.

    9
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:13

    Bonjour Michèle

    Ces jours ci il pleuvait à Perpignan mais ça va s'arranger je pense, la bas il fait souvent beau, moi j'y vais début septembre

    Tu as de belles fleurs dans ton jardin

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous et bonne vacances

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:57

    Bonjour Michelle,

    Ouah !!! quel dommage de quitter ces beaux parterres de fleurs . Mais malgré cela ......il faut savoir prendre le bonheur lorsqu'il nous tend les bras

    Alors je te souhaite un excellent séjour dans ce lieu du sud avec ta petite famille

    Amitiés

     

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 05:43

    Bonjour, ma michèle

    Tes fleurs sont magnifiques.

    Tu as de la chance, moi qui adore le mimosa, je ne suis jamais parvenue à en garder ... Grrrr
    Hé voilà, le soleil s'est fait la malle ...
    Bon dimanche et bonne pause, mais je viens de voir à la météo un temps pourri sur le sud ...
    Bisoux gris.

    PS : Absente demain : RDV avec le cardiologue et je profite de la journée pour faire des courses pour des accessoires qui iront dans le couloir, pas encore terminé ! Grrrr

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:44

    C'est un vrai festival floral

    Bonne pause 

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:29

    Merci pour toutes ces jolies fleurs Michèle

    Bonne pause avec ta petite famille

    Bisous

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:25

    Merci pour ce bouquet de printemps ...

    Profites bien de ta famille 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :