• Histoires de portes

     

     

    Je vais vous montrer différentes portes anciennes rénovées ou  dans l'état avec pour certaines des heurtoirs .

     

    Voici quelques unes de ma petite ville dont j'ignorais l'existance des heurtoirs avant que je n'ouvre mon blog.

     

    Comme quoi , on apprend toujours même les endroits que l'on pense connaître.

     

    Voici les photos:

    DSC03371

     

    DSC03370.JPG

     

      DSC03372.JPG

    DSC03373

     

    DSC03375.JPG

     

    DSC03376.JPG

     

    DSC03379.JPG

    Portes anciennes.

    DSC03374.JPG

     

    DSC03377.JPG

      Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain.

                     


  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 18:35

    Ben ouais, on ne relève pas assez le nez quand on passe dans les rues... Et pourtant...

    Une chose que tu pourrais faire un jour, c'est recensé toutes les anciennes devantures et boutiques de Roc. , il parrait que c'est incroyable...

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 15:54
    Marithe

    Ces heurtoirs sont bens jolis la main on en voit sur certaines portes de mon village

    Bisesi

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:37
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Ce sont des choses auxquelles je ne fais pas attention, je ne sais pas pourquoi, pourtant je reconnais qu'il y en a de beaux

    Je crois qu'il faut profiter du soleil car d'aprés cherie FM ça ne va pas durer

    Bisous Michèle et bonne semaine

    Jacques

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:03
    canelle56

    Si tu ne sais pas ou les classer , la communauté des heurtoirs est là pour t'accueillir

    sourires , je viens de préparer le même article que toi

    bravo

    bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :