• LA COLLECTION DE COCHONS

    Bonjour à vous,

    Après la collection de briquets , je vais vous montrer celle de cochons en tirelire, de cuisine ou de table , miniatures, musiciens, originaux , etc ... 

     ( porcelaine , bois , grés , plastique, cire ... ) . Le collectionneur s'appelle un suidéphile ou un nourinophile .

    Voici les photos:

    LA COLLECTION DE COCHONS 

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    LA COLLECTION DE COCHONS

    Je vous souhaite de passer une bonne journée .


  • Commentaires

    23
    Robert
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:21
    SUPERBE collection
    J'ai suite à un demenagement et un manque de place plus de Mille cochons à vendre pour presque rien.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance
    22
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:56

    Suidéphile pour un collectionneur de cochons je découvre ce mot ce matin.Tous ces cochons sont vraiment mignons .

     Chez un charcutier j'ai déjà vu une belle collection.

    Bises et bonne journée

    21
    DD17 Profil de DD17
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:38

    Bon dimanche Michèle, oh oui quel temps ... une éclaircie, j'y croyais ... mais c'est reparti de plus belle !

    Bisous

    20
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:42
    Noisette16000

    Bonsoir Michèle

    Un petit coucou en ce samedi, il à fait un temps pourri, orage, grélons ect……

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bisous

    19
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:28

    Diable, que de petits cochons mignons même si au passage, il y en a un et une un peu " cochonou...non , coquinou " ...

    Bonne soirée, Michèle et bon dimanche.

    Bises.

    18
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:09

    Bonjour Michèle

    C'est trop mignon tous ces petits cochons ... et dans le cochon, tout est bon ... belle collection !

    gros bisous, bon week-end, le vent a enfin chassé les nuages ... mais vers vous peut-être ?

    17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:33

    Bon week-end
    Bisoux Michèle

    dom

    16
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:36
    escapades46

    Coucou Michèle,

    Ces petits cochons sont forts jolis, cela fait une bien belle collection, ils nous rappellet les tirelires de notre enfance, où l'on amassait sou à sou.

    Belle soirée et gros bisous

     

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:40

    J'aime bien le dernier petit goret avec toutes ces pièces ! Bisous. B week-end. FRANCOISE

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:09

    je me souviens étant ado dans ma tirelire en forme de cochon aussi,je mettais que les pièces de 10 Francs...

    13
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:33

    Il pleut ...

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Michèle

    dom

    12
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 01:33

    Ils sont trop beaux tes cochons , ce sont les tiens ?

    Bonne journée 

    11
    eclectique Profil de eclectique
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:19

    bonsoir!  sympathique et amusantes collections... on est loin des trois petits cochons... beaucoup on servi de tirelire... et d'autres son de vraies oeuvres d'art! merci de cette présentation, à bientot, daniel!

    10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:51
    Noisette16

    Bonsoir Michèle

    C'est adorable j'aime bien les cochons mais je préfére quand même les vaches

    Bonne soirée bisous

    PS : pourrais tu me dire par mail si c'est facile de transférer un blog sur eklablog comme tu as fait, je te remercie 

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:14

    Une collection originale.
    Moi, j'ai une petite collection de chouettes et de hiboux que je présenterai certainement un jour sur mon blog.
    Bisous

    8
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:50

    si moi j'aime bien j'aime les bibelots j'en ai pleins,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:50

    Bonjour ,ils sont bien mignons ,mais c'est pas trop mon truc..ça prend de la place toutes ces collections ...bonne journée ,pluie au programme..bises.

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:24

    Ils sont tous trop mignons ! J'adore.

    Merci pour ce partage.

    Bon jeudi
    Bisoux Michèle

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 06:50

    Ils sont trés mignons . Il vas faire froid en Sologne aujourd'hui. La neige et le verglas et annoncé.

    J'espére mon amie que tu vas bien et que tu fait toujours tes belles balades.

    Je te souhaite une belle journée

    Je t'embrasse

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:10

    Bonjour,

    une petite visite et quelle belle découverte  avec tout ses petits cochons de toutes formes. J'aime bien le fauteuil et l'accordéon  ,

    Bonne fin de semaine

    @+

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:16

    Bonsoir Michèle oh que je suis contente il y en a un que j'ai eu pendant des années oh que je le regrette ... il a été cassé dans mon dernier déménagement !!! il fait très froid et le soleil s'est couché tôt aujourd'hui ! de gros bisous !

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:03

    de jolis objets qui feront la joie des petits et des rands

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:48

    Bonjour Lichèle,


    Ils sont vraiment adorables tous ces petits cochons.
    Très belle collection


    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :