• LES FLEURS DE MON JARDIN

    Bonjour à vous,

    Je vous montre quelques photos de fleurs pour démarrer mon nouveau blog.

    LES FLEURS DE MON JARDIN

    LES FLEURS DE MON JARDIN

    LES FLEURS DE MON JARDIN

    LES FLEURS DE MON JARDIN

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine .    


  • Commentaires

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:52

    donc en passant par chez moi,tu me laisseras ce lien directement....

    de belles fleurs où il faut en profiter

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:05

    Bon jour ma chére MICHELE. Je vient de faire undee visite de ton blog , bravo a ta fille .

    Tes fleures sont encore belles .

    Bon week end

    Bisous doux

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 07:32

    BOnjour Michèle,passes un bon week-end,bisous*

    7
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:54

    re-bonsoir Michèle

    un simple clic et me revoilà, je n'ai pas l'impression d'ailleurs d'avoir bougé ! rires !

    Excellent travail que celui de Laëtitia, c'est vraiment le frère jumeau de ton OB ! Bravo à elle !

    Tes fleurs sont superbes, quelle belle lumière, j'en rêve depuis 2 jours ! ici c'est l'hécatombe et le mot n'est pas exagéré !

    j'aurais bien voulu photographié la mer mais ça tombe sans arrêt, avant-hier il faisait si beau ... la faute à la pleine lune je suppose !

    Bisous, bonne nuit vu l'heure !

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:09
    Noisette16

    Bonsoir Michèle je te suis dans ta nouvelle plateforme, je sais pas comment faut faire pour tout importer dans une nouvelle plateforme, peut on le faire partout ? ou simplement sur OB

    Bonne soirée bisous

    5
    daniel.L
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:30

    ... bonjour! comme de vieux combattants, nous allons nous retrouver ailleurs que sur ob...! j'ai un blog sur ekla... mais qui ne va pas trop bien...! mais, on va voir!!! après les anciens d'orange, il y aura, en plus, les anciens d'over! à bientot, daniel! sur ékla, je suis éclectque... enfin, je crois...!

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:21

    Bonjour Michèle,je trouve ce blog aussi bien que OB,les photos sont plus rapides à mettre sur celui -çi.Mais bon j'ai gardé aussi OB car j'ai René ne peut venir que sur l'autre.Bon encore une journée bien triste .Passes une très bonne fin de semaine,bises*

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 06:29

    Merci pour la visite.

    Ces fleurs sont très belles !

    Je vous dis à bientôt.

    Amicalement.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:11

    Pour ton premier article sur eklablog tu nous montres de jolies fleurs .Ton hortensia est superbe.

    En ce moment il pleut bien.

    Bises et bonne soirée

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:46

    Bonjour Michèle,tu as pris domicile chez ekla aussi....Tu gardes aussi OB ?? Aujourd'hui une journée à rester chez nous car le temps est pourri.Bonne fin de semaine,bises*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :