• LES FLEURS DE MON JARDIN EN 2011.

    Bonjour à vous,

    Je vais publier quelques fleurs de chez moi car je trouve que nous ne voyons

    que trop peu notre soleil et il nous manque.

    Et puis je me fais plaisir aussi car celà fait 41 ans que je me suis mariée.

    Ce sont les noces de fer. Voilà j'ai tout dit !

       Voici les photos:Photo 273

     Photo 045

    Photo 284

    Photo 278

    Photo 264

    Photo 070

    Ce sont des photos déjà publiées , j'espère qu'elles vous plairont à nouveau .

    Je vous souhaite de passer une excellente journée.


  • Commentaires

    20
    malou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:43
    malou

    Félicitations pour vos 41 ans de mariage !!!!

    Pour nous, ce sera le 13 mars que nous les fêterons , que les années passent vite.....

    Bisous à toi et à Gaston

    Malou & Louis

    19
    Lundi 6 Février 2012 à 08:01

    le pavot est joli

    18
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:27
    Véronique

    tu as de bien belles fleurs dans ton jardin comme c'est agréable ! bisous

    17
    DD
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:18
    DD

    Bonjour Michèle

    Ooohhhh qu'elles sont belles toutes ces fleurs ... bientôt tu vas en revoir dans ton jardin, aujourd'hui il fait tellement beau qu'on a envie de jardiner !

    Bisous, bonne journée

    16
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:12
    Thérèse

    Me voilà en retard pour te souhaiter ainsi qu'à ton époux un heureux anniversaire de mariage et encore de nombreuses années de bonheur ensemble.

    Merci pour ce petit air estival, ça met un peu de lumiière dans nos coeurs par ce temps maussade.

    bisous et bonne soirée

    15
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:58
    Joseph Guégan

    Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous les deux un très bon anniversaire et encore beaucoup d'années de bonheur.
    Bonne journée

    14
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:42
    cadix

    Comme tu dis, elles nous manquent un peu toutes ces fleurs ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:37
    tienouz, un ptit coi

    Noces de fer, monsieur n'a pas eu a trop se fouler joyeux anniversaire fleuri.

    12
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    passe une belle fin de journée

    ti bo créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:20
    Daniel.L

    bonjour!  tes images de fleurs sont magnifiques!  ça fait du bien de les voir, puisque le soleil nous boude un peu...!  et, 41 ans de mariage... faut le faire...! félicitations! bonne journée, à bientot, daniel!

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:52
    Rima

    Bonjour ,très jolies tes fleurs,bon anniversaire de mariage ,moi ça fera 40ans  au mois d'aôut ,bon mardi ,bises.

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:43
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Si je n'avais pas divorcé ça ferait 49 ans en Fevrier mais le destin en a decidé autrement et je ne regrette pas

    Tes fleurs, surtout la rose, sont splendides, bravo a toi

    Je t'embrasse mon amie  et tres heureux anniversaire

    Jacques

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:43
    Marithé

    C'est vrai même s'il ne fait pas froid je trouve cette saison trop longue et pas beaucoup de soleil en ce moment.

    Alors de voir les fleurs de ton jardin ça fait plaisir.

    J'ai transplanté un morceau de pavot issu de graines que j'avais semées en 2003 dans un endroit plus approprié j'espère qu'il va s'étoffer.J'aime ces fleurs.

    Bises et bonne journée

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:25

    Elles sont superbes et ... bon anniversaire de mariage !!!

    Bon mardi.
    Bisoux

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 06:07
    nicole !

    Tout d'abord Bon Anniversaire de mariage, quelle constance, mais surtout quel bel amour, alors là, chapeau !!! j'ai tenu 18 ... que trop que trop quand çà n'aurait jamais dû arriver, mais si jeunesse savait ... quant à tes fleurs, tu as bien raison d'egayer la blogo, les billets actuels sont un peu tristounet, j'ai çà en vrai chez moi, le WE ayant été gris de chez gris ... alors je fais comme toi, je reprends des fleurs du printemps, çà ne peut nuire à personne bien au contraire !!! je te souhaite une belle journée! bisous !

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:58
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elles sont superbes ces fleurs

    passe une belle fin de journée

    je t'envoie quelques rayons de soleil

     

    ti bo

     


    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:36
    saumon danièle

    tout d'abord merci de ces merveilleuses fleurs qui réchauffent notre coeur bien pâle,et très bon anniversaire de mariage,je fête mes 42 au mois d'aout!

    bonne journée et très agréable moment pour cette fête

    amicalement Tinou

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:15
    Cricri

    Bonsoir Michèle,

    Tu as raison, il nous manque, le soleil ! C'est bien triste ces jours-ci...

    Heureusement, aujourd'hui je retrouvais les copines de Feytiat pour un après-midi dentelle.

    Je te souhaite un bon anniversaire de mariage. Nous, c'était en juillet 1966, 46 ans en juillet prochain.... 3 enfants et 6 petits-enfants plus tard, je n'en reviens pas de voir comme le temps a passé vite !

    Nous te faisons de gros bisous.

    Bonne nuit.

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:26
    canelle56

    Joyeux anniversaire de mariage .bravo ..

    pour moi 39 cette année !!

    Bises et merci pour ce bouquet

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:19
    Armide+Pistol

    Le gel (toit doux) n'est pas parvenu a avoir le dessus. je me rejouis de ces floraisons miraculeuses, en morte saison).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :