• LES FLEURS DU PRINTEMPS SONT LA !

    Bonjour à vous , 

    flying14

    Voici quelques photos de mes premières fleurs de printemps pour commencer la semaine :

     

    La signification dans le langage des narcisses jaunes est : comptez sur mon dévouement en tant qu'ami  

    ou heureux de vous savoir mon amie .

     

    La signification dans le langage du muscaris est amour romantique .

     

    La signification dans le langage de la primevère est qu'elle symbolise le premier amour .

     

    La signification dans le langage de la jacinthe bleue est : l'espoir que tu me donnes me ravit  .

    La signification dans le langage du camélia est l'amour ardent , inconditionnel et éternel .

    flying14 

    gifs barres de séparations de ta visite

    et

    GIFS BONNE SEMAINE   


  • Commentaires

    16
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:50

    Bonjour Michèle

    Que de jolies fleurs ....

    hummmm j'ai respiré fort en passant sur les jacinthes, les miennes sont fanées !!!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bon week-end

    15
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:11

    Bonjour ,magnifiques fleurs ,les muscaris ,j'en ai un peu partout.joli ton camélias

    .bonne journée,hier il faisait beau ,ce matin ,pluie.bises.

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 06:35

    Bon jeudi, sous la pluie et avec l'orage qui gronde ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:48

    Bon mercredi, en attendant le printemps ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:51

    Coucou Michèle  , heuruese de  revenir  chez  toi ! Chaque  année  , ce  sont  les  mêmes  et  comme  on  les  apprécie  , pour  moi , il manque  les  beaux  camélias  ! Peut  être  à bientôt  , bonne  soirée !

    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:01

    Que tes fleurs sont magnifiques ma chère Michèle !!! Tes muscaris sont superbes, moi j'en ai un ou deux qui se baladent par ci par là. Il ne manque que le parfum de tes jacinthes.

    Je te souhaite une bonne journée de mardi.

    Je t'embrasse, à bientôt Michèle.

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:33

    superbe toutes ces fleurs Michèle chez nous tout est presque passè,il ne fait pas beau en gironde il pleut mais pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:52

    Bonjour Michèle,

    Ouah!!!! le printemps est bien présent chez toi avec ses magnifiques fleurs

    merci du partage

    bonne journée

    amitiés

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:30
    Claudine /canelle

    Superbe ces muscaris !

    Merci pour tes photos  

    Bises 

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:37

    belle journée

    a bientôt

    lyly

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 05:37

    Superbes et j'aime bien la signification des fleurs. Merci.

    Bon mardi, un "petit peu" plus calme ... mais encore de bonnes rafales !
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 04:29

    Superbes toutes ces fleurs ! bisous !

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 23:07

    Coucou Michèle,

    C'est toujours bien fleuri et bien organisé dans ton jardin !

    J'étais chez nos enfants ces deux jours. Hier chez notre fille et aujourd'hui chez notre fils. Ils bichonnent bien leur Maman...

    Gros bisous et bonne semaine.

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 22:34

    Bonsoir Michèle

    Tu as toujours un beau jardin toi, et surtout de belles fleurs j'adore les jacinthes ça sent bien bon

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:47
    Roguidine

    Bonsoir Michéle,

    Ah, oui , c'est superbe ces belles fleurs, que l'on voit maintenant un peu partout,

    moi aussi j'ai des jacinthes, quand je passe à côté ... hummm quelle odeur!!!

    Je te souhaite une bonne semaine, le temps va changer, il y a eu beaucoup de vent d'aujourd'hui ;

    pendant ma rando, il me poussait en montant ! c'était nickel ! lol ..... bises

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:30

    Ils sont sublimes tes muscaris, ils sont hauts sur tige,  c'est rare 

    Bonne semaine 

    @ bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :