• LES HAMEAUX DE CAMARGUE . 13200 . ARLES .

    Bonjour à vous , 

    Barre scintillante

    Me voici de retour et avant de programmer mes articles sur la Camargue ,  je vous montre quelques photos 

    de notre hébergement dans un Village Camarguais  " Les Hameaux de Camargue " situé à quatre km d'Arles

     s'étendant sur 35 hectares et proposant de nombreux équipements et services pour permettre de passer

    un agréable séjour en famille au coeur de la Camargue . 

    Répartis en cinq lots , tout autour du lac du village , les Hameaux de Camargue offrent plusieurs 

    petites maisons  de plain pied ou d'un étage et sont entièrement rénovées .

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES . 

    C'est derrière le laurier rose où nous étions hébergés . ( photo du dessus )

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES . 

    Vues du lac .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES . 

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES . 

    Vue de dos de ma soeur , ma fille et de mes petits-enfants allant au centre d'accueil du village .

    LES HAMEAUX DE CAMARGUE .  13200 .  ARLES .

     

    Et bien-sûr une note fleurie se trouvant devant notre logement . 

    Barre scintillante

    gifs barres de séparations de ta visite

    et

    jour dimanche 


  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:04

    Bonjour Michèle

    Ouah !! superbe cadre ,un lieu qui donne envie de passer un agréable séjour  et je remarques pour les plus doués des échelles de cordes pour traverser le plan d'eau.....

    merci du partage c'est très plaisant

    bonne fin de journée

    amitiés

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 06:46

    Bon mercredi, en mode hibernation ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mardi 26 Avril 2016 à 23:30

    Bonsoir ,un endroit tranquille ,en cette période ,moins de monde ,un cadre agréable ,vous avez dû faire de belles balades...

    j'attends la suite ,bonne nuit ,bises.

     

    8
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:03

    Bon mardi ... pas au top ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:37

    Bonjour Michèle

    C'est par hasard que je suis chez toi ! et ce blog ensoleillé fait du bien

    de bien joies photos !  je te dépose toute mon amitié accompagnée de gros bisous . 

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:14
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Un bel endroit pour passer une bonne semaine en famille !

    avec le beau temps mais il ne fait pas encore assez chaud pour profiter de la piscine !

    un endroit nouveau qui paraît neuf et bien entretenu!!!!

    la semaine dernière je suis allée faire la rando à Rochechouart , le circuit aux portes de la Charente

    un peu déçue , à suivre l'emplacement du chemin de fer, pas trop de paysage ,

    enfin tu pourras aller voir mes photos !!! si tu veux !!!

    Bonne journée, avec le soleil mais il ne fait pas chaud !! bises

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 06:33

    Un superbe lieu d'hébergement à noter !

    Ca doit faire un bien fou d'y faire un séjour ...

    Bon début de semaine ... hivernal !
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 04:25

    Superbe ! 

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:30
    Claudine:cannelle

    Merci Michèle   

    J'ai beaucoup aimé la promenade 

    Bises

    2
    Marie-France
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:42
    Bonjour Michèle Je te remercie pour ces photos du village vacances où tu était et je te souhaite un bon dimanche.
    1
    Sonya972
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:13
    Le cadre est agréable
    Merci pour ce doux moment de partage

    Bon dimanche
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :