• LES JARDINS DU MONDE ROYAN . ( 2EME PARTIE )

    Bonjour à vous,

     

    Après la serre des orchidées , je vais vous faire visiter la serre aux papillons qui est un

    moment d'émerveillement car on les voit voler d'un côté à l'autre des plantes et d'autres

     qui sont sur des fruits mis à leur disposition dans des coupes.

    Il fait très chaud et humide puisque la plupart d'entres eux sont exotiques mais quelle

    joie de  les voir virevolter autour de nous et  quelles difficultés pour les prendre en photos !!!

    Voici quelques unes photos que j'ai pu prendre:

     

    DSC04421

    DSC04362.JPG

    DSC04363.JPG

    DSC04367.JPG

    DSC04371.JPG

    DSC04373.JPG

    DSC04426.JPG

    Ce papillon est le plus grand mais il m'a été impossible de le prendre les ailes ouvertes.

    Il s'appelle le Morpho Bleu et j'ai pris sa photo sur l'affiche le concernant.

    DSC04376

    DSC04375.JPG

     

    Je vous souhaite de passer une bonne journée. 

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 20:22

    Ils annoncent pas beau temps demain matin, on a intérêt à faire gaffe!!

    6
    DD
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:53
    DD

    je crois que c'est ce que j'ai préféré lors de ma visite, le bleu s'était posé sur ma chaussure ...

    Bisous Michèle, bon après-midi

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:41


    Bon début de semaine ! BisouXXX


    dom

     

     

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 00:03
    cadixmalabradorchoco

    Tu as du vivre un merveilleux moment ! Bises et bonne semaine à venir. FRANCOISE

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:54
    jacques87220

    Bonsoir Michèle

    Ils sont de toute beauté ces papillons et on dirait qu'ils sont facile a photographier

    Je vais au lit mon amie

    Je t'embrasse tres fort

    Jacques

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 06:23

    Merci pour ces belles photos ! Ils sont vraiment magnifiques.

    Bon dimanche ! Bisoux.

    dom
     

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:29
    Christiane

    Tu me fais rêver !!! Je viens de voir le site sur internet : dès que mon talon ira mieux, nous y allons !

    Je ne connaissais pas du tout.

    Bises et bon dimanche.

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :