• LES PLAGES DE PALAVAS- LES- FLOTS . 34250 . LANGUEDOC- ROUSSILLON- MIDI- PYRENEES .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Longues de 7 km , s'étalant entre Carnon à l'est et Villeneuve-lès-Maguelone à l'ouest , les plages ( surf , baignade , bronzage en été ,

    promenade en hiver ) attirent un très grand nombre de touristes qui logent sur place ( hôtels , résidences , campings ) ou dans 

    les communes proches comme dans les campings de Lattes et Pérols . Cette affluence a longtemps marqué Palavas d'une image

    de  lieu de vacances populaires . Cédant à la mode et à la demande , des concessions de plage et des établissements sont apparus .

    Barre scintillante

    Voici les photos de ces plages :

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    Vue de mes petits-enfants faire " trempette " mais l'eau n'est pas très chaude car nous sommes début mars 2015 en fin de journée .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES . 

    Nous arrivons près du port de Palavas-les-Flots dont je vous parlerai à mon prochain article 

    LES PLAGES DE PALAVAS LES FLOTS . 34250 . LANGUEDOC6 ROUSSILLON6 MIDI6 PYRENEES .

     

     

    Barre scintillante

     bonjour bonne journée

     et

    gifs barres de séparations de ta visite


  • Commentaires

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:51

    Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
    Bisoux, michèle



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Marie-France
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:34

    Bonjour Michèle

    J'étais allée à Palavas les flots quand j'étais jeune. Je te remercie pour ces photos et je te souite une bonne soirée.

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:47

    Bon jeudi, en attendant le retour au calme ...
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:53

    Belles photos de vacances de hors saison ce qui permet de profiter des belles plages

    Magnifique endroit pour y passer de belles vacances

    Passe une belle soirée

    Bisous

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:01
    Roguidine

    Bonsoir Michèle,

    C'est pendant que les gens font du ski et se bousculent, 

    que toi tu vas à la mer, avec tes petits ... comme tu as raison !!! et le temps paraît favorable !

    Je ne connais pas vers Montpellier, je connais de Agde jusqu 'en Espagne à Rosas !

    à Canet plage, les plages sont aussi belles qu'à Palavas ! c'est après qu'il y a des galets,

    mais ...... il y a longtemps que je n'y suis pas revenue !!!!

    Tes photos sont très jolies, un beau panorama sur les montagnes !!!

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 11:33

        Bonjour Roguidine ,

        Je connais également Canet plage , j'y étais il y a deux ans et nous avions visité Collioure de fond en large , nous avions adoré ainsi que Perpignan .

        Dans un mois , nous allons faire la Camargue , ça paraît très sympa également au vue des articles de DD .

        Bises et bonne journée plus calme qu'hier .

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 12:08

    J'ai vu un super reportage hier soir sur TMC qui parlait de Palavas et de sa vie en saison. L'eau n'est pas chaude, tes petits font juste trempette, ils sont bien courageux. Les plages sont immenses et attirent beaucoup de monde. Merci pour tes belles photos.

    Je te souhaite une bonne journée, pluie ce matin, soleil ensuite et la pluie ne va pas tarder à nouveau.

    Je t'embrasse Michèle et à bientôt.

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:18

    Bonjour Michèle

    Là je connais bien aussi, Laëtitia a d'abord eu un appart' à Carnon-Plage puis elle est allée à Villeneuve-Lès-Maguelone ....

    au port de Palavas il y a l'aire de camping-car, très bien placée mais toujours très pleine ..... on y est passé récemment mais on a filé ailleurs faute de place !

    tu as peut-être testé le restaurant panoramique du Phare de la Méditerranée ... et le transcanal ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

     

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:35

    Bonjour Michèle ! Merci pour ces belles photos de vacances !!! LA Méditerranée j'y ai goûté 3 ans au Ca^d'Agde et je n'ai pas été emballée ...

    Trop chaud, trop de vent trop de monde et une mer "morte" mon Océan me manquait suis vite revenue à ma Gironde !!! Ah les vieux sont

    difficiles à déraciner ! bisous j'ai la crève !!!

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:16
    Claudine /canelle

    Bonjour Michèle 

    Merci pour la sortie à Palavas les flots!!

    Belle promenade 

    Bises

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:50

    De belles plages

    a bientôt

    lyly

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 05:42

    Superbes photos !

    Encore de bien beaux souvenirs ...

    La tempête est de retour, alors, je ne m'attarde pas ...
    Bon mercredi.
    Bisoux, michèle

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:39

    Bonsoir Michèle

    Si je comprends bien, tu es descendu dans le sud, moi je vais y aller fin mai, je vois que tu avais le ciel bleu tu as du passer un agréable moment 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:22

    bonsoir Michèle,

    merci pour ses belles photos de ses belles places autour de cette ville prestigieuse avec sa station balnéaire

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :