• LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Ce qui fait le charme de Collioure , ce sont surtout ses vieilles rues qui s'élèvent , souvent en escaliers , sur les pentes

    de la Colline du Mirador , avec des maisons aux crépis chaleureux et aux volets colorés . Les promenades sont nombreuses ,

    d'un côté de la ville à l'autre , on y rencontre les inévitables peintres , quelques pêcheurs perchés sur les rochers , sans parler des rues

    commerçantes et des plages de galets ou de sable . Une visite s'impose aussi du côté des producteurs d'anchois et surtout des caves

    qui vendent un vin d'une qualité exceptionnelle .

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    LES RUELLES DE COLLIOURE . PYRENEES ORIENTALES .

    Barre scintillante

    gifs barres de séparations de ta visite  

    et

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:21

    Bonjour ,je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.bises.

                       

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 22:27

    De jolies ruelles, de belles maisons , ce village est vraiment magnifique , il fait bon d'y flâner

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 11:40

    Bonjour ,j'arpente les ruelles avec toi,les belles façades colorées,et puis là c'est tranquille,

    pour prendre les photos c'est idéal..j'aime les escaliers et balcons et les petites maisons sur la dernière photos.

    bonne journée,froide,bises.

                                 

     

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 11:31

    Coucou Michèle

    ah ça fait du bien de te suivre dans ces ruelles colorées, je m'en souviens très peu, j'ai surtout le souvenir du port ....

    Aujourd'hui mardi tu dois être en rando, il fait beau !

    Bisous et bonne journée, nous on attend BB d'un jour à l'autre ......

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 21:00

    bonsoir Michèle,

    Belle suite sur cette petite ville plein de charme et surtout d'escalier

    car ville basse et haute se qui en fait son charme

    merci pour tes belles photos

    bonne soirée

    amitiés

     

    12
    Marie-France
    Lundi 16 Février 2015 à 17:16

    Bonjour Michèle Merci pour ces photos de Collioure. Bonne fin de journée.

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 15:53

    Que c'est magnifique. Une très belle ville pleine de couleurs. Merci pour cette belle découverte

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 11:47

    C'est une ville aux ruelles colorées et pas grand monde, idéal pour les photos !! 

    Pas de balade dans les rues ici, il pleut depuis hier, alerte orange sur toute l'île.

    Bonne semaine Michèle, merci pour tes jolies photos, bisous à bientôt.

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 08:30
    Claudine /canelle

    Bonjour Michèle 

    J'adore ce genre de promenade ..les escaliers j'essaie aujourd'hui de les eviter mais parfois la recompense à l'effort est si belle ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 08:12

    Superbe !

    Un souvenir mémorable de ces escaliers ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Michèle

    dom, patraque ...

     

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 03:38

    Bonjour Michelle ! merci  d'avoir fait la ballade pour moi car çà monte trop mes jambes n'auraient pas été contentes ! Mignonnes
    pour certaines cs ruelles ! doux lundi belle semaine gros bisous !

       Carnaval se retire ...                16

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 00:06

    que c'est beau mais il y a beaucoup d'escaliers

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:52
    Roguidine

    Bonsoir Michèle

    OH, ça à dû être tout refait, les couleurs des maisons mettent du baume au village,

    j'y suis allée il y a fort longtemps , je n'ai pas le souvenir de ça, mais un village plus vieux !!!

    j'ai surtout été au port, où il y avait des peintres à cette époque là.
    Merci pour tes belles photos, bonne semaine, et bonne rando pour mardi avec le soleil.

    moi, demain, je vais à Chateauneuf la forêt , il ne devrait pas pleuvoir !!!! bises

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:13

    Coucou Michèle,

    Merci pour cette découverte des ruelles de Collioure. Quand nous y allions, dans les années 70, les enfants étaient petits et nous nous baladions surtout sur le front de mer.

    Quand nous y sommes revenus, il y a trois ans, nous ne nous y sommes pas arrêtés longtemps, nous remontions d'Espagne.

    Gros bisous et bonne semaine.

     

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:36

    Je découvre avec plaisir 

    J'aime particulièrement ta dernière photo 

    Bonne soirée 

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:14

    Bonsoir Michèle

    Tu as marché sur mes pas ici  ici toi c'est l'hiver moi c'est l'été,un très joli par la bas tu as dû te régaler

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:28

    Merci 

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :