• MERCI!

    Bonjour à vous,

    Très sensible et très touchée de votre attention que vous m'avez témoignée lors de

    vos commentaires laissés sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire, je vous

    remercie très sincèrement pour votre gentillesse.

    Pour celà , je vous mets quelques fleurs de chez moi et d'arbres fleuris pris aux alentours.

    Photo-154.jpg

    Photo-118.jpg

    Photo-141.jpg

    Photo-109.jpg

    Photo-142.jpg

    Photo-090.jpg

    Je vous souhaite une très bonne journée et merci de vos visites très amicales.


  • Commentaires

    21
    Jean Pierre
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:09
    Jean Pierre

    Moi aussi je suis passé à côté...Excuses moi. Mais le coeur y est tout de même. Bon lendemain d'anniversaire alors... Bises de la part de Monique aussi.

    20
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:42
    Michèle

    Il en faut toujours un retardataire mais je te t'aurais pas tenu rigueur car ce n'était pas une obligation de le faire car chacun a ses occupations et en plus on ne regarde pas forcément les dates quand elles y sont. Je te remercie beaucoup car c'est très sympatique de ta part.

    Grosses bises à toi aussi et bon vendredi.

     

    19
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:50
    Alain

    voila il fallait un retardataire , et il faut que ce soit moi !

    desolé je n'avait pas preté attention a la date ,

    je me rattrape tout de suite : JOYEUX ANNIVERSAIRE

    GROSSES BISES

    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:38
    Michèle

    Coucou Andrée,

    Je le sais que le coeur y est mais tu as beaucoup de travail à faire et à te remettre dans le bain... Je vais bien , je jardine , je sème , je plante mais c'est très sec ...je me demande si ça va pousser , enfin je verrai bien . Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.

    Gros bisous et à plus tard.

    17
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:24
    Michèle

    Bonjour Thérèse, il n'est jamais trop tard et surtout ne sois pas désolée car tu as tes occupations comme tout le monde et même si tu ne l'avais pas fait , je n'aurais pas été fâchée pour ça car il y a des choses bien plus graves que ça! L'essentiel c'est de pouvoir communiquer par le biais des blogs et c'est très sympatique. Merci beaucoup.

    Grosses bises et bonne fin de journée.

    16
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:51
    Michèle

    Ah non , il ne faut pas avoir honte et tu es tout pardonné !!! Je n'en tiens pas rigueur car chacun a ses occupations et ce n'est pas une obligation de le faire... Je suis ravie de pouvoir échangé sur nos blogs respectifs et ça c'est un beau cadeau très sympa! Toi tu deviens rouge pivoine alors que chez moi on devient rouge tomate , lol!! Je te remercie beaucoup et passe une bonne fin de journée.

    15
    DD
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:11
    DD

    Coucou Michèle

    Zuuuutttt je suis en retard pour te souhaiter un Bon Anniversaire mais le coeur y est ... rires !

    j'espère que tu vas bien, moi je me réadapte mais je suis encore bien décallée ... je lessive, je jardine, j'ai peu de temps pour les blogs mais j'en fais quelques-uns chaque jour en attendant un rythme plus régulier ...

    Gros bisous et à bientôt

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:50
    Thérèse

    Ohhhh désolée, j'ai manqué une occasion de trinquer  Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Merci pour toutes ces belles fleurs, ton jardin est magnifique, on aimerait que ça dure toujours.

    Bisous et bon mercredi

    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:32
    Marithe et Alain

      j'ai honte .... C'est pourtant bien indiqué, pourras-tu me pardonner d'être si en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ...j'ai profité de tes belles fleurs et je suis rouge pivoine J'espère faire mieux l'an prochain

    Bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:31
    michelotte

    bonjour ma copine , tu vas bien ?..

    Moi demain  re belotte je passe un doplaire de mon artère temporale droite, j'ai les joquottes...je ne dors plus ..

    belle photos de printemps.

    calin de Michelotte

     

    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:08
    canelle56

    Passe une bonne journée

    bises Michèle

    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:36
    Michèle

    Bonjour Christiane,

    Ne sois pas désolée et tu es pardonnée aussi!! Ne t'en fais pas , je ne tiens pas rigueur car chaque personne a ses occupations et ne le savent pas mais le coeur y est et c'est là l'essentiel!

    Grosses bises Christiane et passe une belle journée .

    9
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:28
    Michèle

    Bonjour Nicole,

    Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ... arrosé même pas , le week end prochain en même temps que l'anniversaire de ma fille. Grosses bises Nicole et merci pour ta gentillesse . Bonne journée.

    8
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:24
    Michèle

    Bonjour Jean-Pierre et Monique,

    Tu n'as pas à t'excuser car tu as tes occupations toi aussi et tu ne peux pas tout savoir ...

    Hier a été un jour comme un autre à la différence que j'ai pris une année de plus...

    Bises à tous les deux et bonne journée.

    7
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:20
    Michèle

    Ne soit pas triste ma chère Thérèse, vaut mieux tard que jamais !!! Et puis ce n'est pas grave , chacun a ses occupations et ne peuvent pas tout voir et savoir aussi. Tu viens chaque jour sur mon blog et ça c'est un beau cadeau , merci infiniment ! Gros bisous et belle journée ensoleillée.

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:23
    colnem

    Bonjour Michèle,la nature est belle en ce moment.Mais il nous faudrait un peu d'eau.Passes un bon mardi,bisous

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:46
    Bfleure41.over-blog.

    HO ma douce ,je ne le savais pas je regrette infiniment sa me rend triste ,j'aurais voulu etre la premiere ,bon anniversaire ma douce amie .Ton jardin est superbe il ma l'aire trés grand ,avec ce temps nos jardins sont beaux .MERCI pour ses jolies fleures ,ma douce MICHELE je t'embrasse trés fort de ma sologne ensoleillée bizzzz

                   gif bonne journée

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 06:28

    ... et merci à toi pour ces belles photos !

    Bon mardi.
    Bisoux

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 06:00
    nicole !

    Zut alors j'ai manqué ton anniversaire je crois !!! a retardement bon anniv. j'espère que tu l'as bien arrosé ? merci pour ces belles fleurs, un régal!!! des bisous et ...

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 01:35
    Christiane

    Je suis désolée, Michèle, je ne savais pas que c'était ton anniversaire... Alors je te le souhaite avec un peu de retard, tu me pardonneras.

    Je te fais donc double dose de bisous et merci pour ces jolies fleurs.

    Bonne journée.

    Christiane

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 01:03
    Agnès

    Mais de rien ma poulette !!! Merci pour ces belles fleurs. bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :