• MERCI POUR VOS SOUHAITS .

    Bonjour à vous,

    Un grand merci à celles et ceux qui m'ont souhaité un très bon anniversaire .

    Je vous offre en remerciement ces quelques fleurs de mon jardin....        

      Bien amicalement ...gros bisous à vous ... 

      Photo-070.jpg

    Photo-141-copie-1.jpg

    Photo-056.jpg

    Photo 142

     Photo-209.jpg

    Ces deux dernières fleurs m'ont été offertes hier pour mon anniversaire .

    Photo-202.jpg

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     


  • Commentaires

    15
    Malou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:40
    Malou

    Avec un peu de retard , nous te souhaitons un joyeux anniversaire 

    Pleins de bisous que de belles fleurs!!!

    Malou & Louis

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:24
    korichi farida

     je suis en hyper -retard  pour te souhaiter une longue et heureuse vie !!mais mieux vaut tard que jamais !!! j 'aime ton blog ...c 'est le printemps chez toi..amitiè !!

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:34
    Thérèse

    Je suis en retard, mais je te souhaite malgré tout un bon anniversaire. Je t'envoie de gros bisous et te remercie pour ces belles fleurs.

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:52
    colnem
    colnem

     

    Bonjour,copier/coller je suis avec une clé 3G et la connection est très difficile.Je te souhaite un très bon week-end,bisous

    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:40

    mais je suis très en retard pour te souhaiter ton annivresaire....

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 06:38

    Superbes ! Merci.

    Un petit coucou, toujours en galère ...
    Bon week-end.
    Bisoux


    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:19
    Rima

    Bonjour ,merci pour les jolies fleurs..un peu de couleurs fait du bien  aux yeux...temps mitigé.éclaircies  et pluie..bonne journée ,bises.

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:46
    colnem

    Bonjour Michèle,très belles tes fleurs.Bonne fin de semaine,bisous

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 06:57
    therese

    Bonjour ma chére MICHELE , je regrette d'arriverun peut tard . Joyeux Anniversaire ma belle . J'adore l'Ancolie rose  , moi je n'ai que des bleues.Je n'arrive pas a en trouver des roses. Il fait un peut moins mauvais en Sologne, je t'embrasse

                                   Bon Week-end mes amis .....

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:03
    cadix

    Avec un peu de retard, bon anniversaire, gros bisous. FRANCOISE

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elles sont si belles tes fleurs

     

    passe une belle  fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:21
    juju**

    Au cas ou ? je suis tellement à droite et à gauche ... des gros bisous pour ton anniversaire ma puce... et boudi que tu es une jeunette !!! tes fleurs sont superbes ! bisous du soir !

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:59
    daniel.l

    bonjour!  ..merci de ces belles fleurs...! les notres sont rachitiques...! pour ton anniversaire, je ne savais pas... et je me pose toujours la question de savoir si on doit le souhaiter..;ou pas...! bonne journée, à bientot, daniel!

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:22
    Cricri

    Coucou Michèle,

    Je suis vraiment désolée, je n'avais pas tremarqué que c'était ton anniversaire hier. Mais je le souhaite aujourd'hui avec un peu de retard !

    Tes photos de fleurs sont très belles, surtout la rose sur la dernière photo !

    Alors bon anniversaire et gros bisous.

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:03
    canelle56

    J'espère que tajournée fut belle ...

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :