• MES FLEURS DE JARDIN

    Bonjour à vous ,

    Aujourd'hui dimanche , je vais vous montrer la progression des différentes plantes qui

    fleurissent par ce beau temps précoce ensoleillé et chaud .

    Voici les photos:

    Photo-266.jpg

     Photo 264

    Photo-267.jpg

     Photo-271.jpg

    Photo-273.jpg

     Photo-278.jpg

    Photo-284.jpg

     

    Photo-302.jpg

    Photo-331.jpg

    Photo-366.jpg

     

    Photo-270.jpg

    Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

     

     


  • Commentaires

    14
    DD
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:32
    DD

    elles sont superbes tes fleurs , ici les iris sont fanés et la pivoine se termine aussi ... tout le monde crève de soif !!!!!!!!

    Bisous Michèle, bonne journée

    13
    Lundi 9 Mai 2011 à 01:48
    Armide+Pistol

    Je te souhaite d'en profiter un maximum. merci pour ce généreux partage.

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:53
    michelotte

    bonjour ma copine je pense que tu vas bien moi pas trop je vais mettre sur mon blog mes eveinemment pas rose.

    Tu as un beau jardin et très belle fleurs elles sont magnifique surtout tes roses.

    calin x 2 de Michelotte

     

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:08

    j'ai abandonné ces derniers temps mon côté jardin que mes roses ne sont pas encore là!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:02
    jacques87220

    Bonjour  Michèle

    Tes roses, jaune ou rouge sont splendides! Je ne blague pas

    Bravo a toi!! Je suis toujours en admiration devant des personnes ayant la main verte

    Bisous mon amie

    Jacques

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:28

    Coucou rapide. Problème connexion ...
    Bon dimanche ! Bisoux

    dom

    8
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:11
    therese

    Je te souhaite un bon dimanche ,je part a l'anniversaire de ma petite fille constance ,5 ans c'est important ,grosses bizzzzzzzzz

       

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:49
    Michèle

    Coucou Christiane,

    Les pavots , je les ai semés il y a deux ans dans une petite plate-bande en plein sud.

    Ils se ressèment et ils ont davantage de fleurs que l'an dernier. Nous avons eu pas mal de pluie mardi après-midi lors d'un passage de plusieurs orages . Mais depuis hier , beaucoup de vent et il fait très chaud. C'est vrai que c'est très inquiétant de cette sècheresse très précoce.

    Gros bisous et bonne nuit.

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:40
    tamerlan95

    bonsoir

    je suis désolé mais je n'ai pas pu passer sur les blogs de mes amis à cause d'une panne de mon ordi

    jmarc

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:43
    Joseph Guégan

    Très belle série.
    Ma photo préférée: la rose jaune.
    Bon dimanche

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:17
    therese

    Coucou et bon soir ,les fleures et les photos sont belle  je les trouvent trés en avance ,,,les fleures bizzzz

                Dimanche

                 

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:08
    Christiane

    Coucou Michèle,

     

    Tes iris sont superbes, ta rose jaune aussi.

    Les pavots, tu les as semés ou plantés ? Chez nous, ceux qui se ressèment d'année en année ne sont pas encore fleuris et ceux que nous avons semés au printemps ne lèvent pas : trop sec !

    Le vent dessèche tout et nous n'avons pas eu d'eau du tout depuis quelques temps.

    Ma fille à St Sylvestre (Fanay) a eu une grosse averse lundi dernier et leur citerne est remplie. Nos récupérateurs d'eau sont vides... C'est inquiétant !

    Gros bisous et bonne nuit.

    Christiane

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:28
    nicole !

    Quel magnifique bouquet !!! merci de ce beau partage, moi je n'en ai pas !!! des bisous !

    et bon dimanche aussi !

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:16
    canelle56

    Tes fleurs sont très belles , merci Michèle

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :