• MES PREMIERES ROSES DE L'ANNEE 2012.

    Bonjour à vous ,

    Voici les fêtes terminées , la nouvelle année commencée et la vie reprend son cours ...

    Vous vous êtes rendus compte que les températures sont élevées pour la saison et que 

    la nature nous crée bien des surprises . J'ai un rosier grimpant qui a donné ces dernières

    roses fin octobre et il est à nouveau plein de jeunes boutons de roses .

    Incroyable tout de même en ce début de l'année 2012 !

    Voici les photos:

    Photo 1606-copie-1

     

    Photo-1608.jpg

    Photo-1628.jpg

    Photo-1603.jpg

    Fleurs de bidens .

    Photo-1602.jpg

    Bidens qui a repoussé et refleuri après avoir été taillé à ras fin septembre .

    Photo 1631

    Vue du coucher de soleil ce soir depuis chez moi .

     


  • Commentaires

    21
    malou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:45
    malou

    Superbe coucher de soleil,c'est vrai que nous sommes déjà en janvier et de voir encore des roses en bouton c'est rare Que de douceur mais chez nous , il pleut cela n'arrête pas depuis 2 jours 

    Merci de nous faire profiter des fleurs de ton jardin surtout en janvier quelle chance!!!

    bisous  Malou & Louis

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:58
    Michèle

    Merci pour la bonne année et  je vous souhaite à mon tour tous mes meilleurs voeux pour 2012 .

    Bon week-end . Michèle.

    19
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:59
    colnem

    Bonjour Michèle,jolie rose mais il faudrait pas que nous le payons plus tard,car le temps ne va pas rester comme ça les températures sont douces pour l'hiver.Je te souhaite un bon mercredi,bisous

    18
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 06:08

    Bon mercredi.
    Bisoux



    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:56
    Thérèse

    La nature est complètement désorientée, j'ai aussi encore quelques roses qui ont résisté à la neige de début décembre et aussi des fleurs de souci. Je viens de rentrer de mon week-end et je ne suis pas encore allée voir dans quel état elles étaient après les nouvelles chutes de neige de la semaine dernière auxquelles a succédé une forte pluie.

    Bisous et bonne nuit

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:06
    tienouz, un ptit coi

    Si je peux me permettre un conseil? tu devrais tailler tes rosiers, ils s'épuisent a fleurir et au printemps ils auront plus de mal. bonne soirée Michelle

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:17
    Yvon

    surprenant ces fleurs en cette saison

    bonne soirée, Michèle

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 22:01
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    passe une belle soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:27

    Bonsoir Michèle,

    c'est vrai que cet hiver est plutôt clément.

    Ici sur la côte, nous avons essuyé tempête et pluie toute la journée !

    Bises, bonne soirée

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:53

    Bonjour et bonne année

    Juste un petit coucou de la champagne. - daniel

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:31
    daniel.l

    bonjour!  jolie photos,  mais quand le froid va arriver, s'il arrive, risque de faire pas mal de dégats! il va falloir protéger ce qui craint le plus...! bonne journée, à bientot, daniel!

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:27

    Bonjour ,  comment vas etre le printemps . EN SOLOGNE  aussi il fait bon ce matin , mais pas vraiment un temps de saison . Nous allons ressortir les agrumes .  Mon Mimosa et presque en fleures , alors s'y il géle fin JANVIER a dieu mon Mimosa. Voila les fétes sont derriere nous , nous recomencons une nouvelle Année. J'espere ma chére MICHELE que tu vas bien , passe une belle journée bizzzz

                    mardi

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:39

    La Nature s'emmêle les pinceaux. Chez moi c'est le lilas qui bourgeonne ...

    Bon mardi.
    Bisoux


    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:18
    Cricri

    Bonsoir Michèle,

    Je suis très jalouse : je n'en ai qu'une !!!

    Je me souviens d'une année où j'avais pu en offrir une à chacune de mes 5 invitées le premier janvier. C'était dans les années 80....

    Gros bisous et bonne nuit.

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:16
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci de nous les avoir présenté

    de supebres photos

    passe une belle soirée

     

    ti bo 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:32
    cadix

    Moi, je n'ai que des roses de Noël. Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:28
    Véronique

    moi, j'ai préféré tailler les rosiers, cela leurs permet de se mettre en repos ... mais c'est vrai qu'avec la "douceur", les fleurs sont toujours présentes ... je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:22
    christine

    Bonne  année Michèle !! pas de roses ici , j'ai taillé sévère , mais des "gaillardes "!! biz Ardechoises

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:02
    nicole !

    Magnifiques tes photos chère Michèle ! de gros bisous !

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:37

    En parcourant les articles, je trouve que tu t'es super améliorée en prise de photos. Elles sont nettes et bien plus droites, de jolies couleurs.

    Bises.

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:32
    canelle56

    La nature va se perdre dans tout cela ...

    Bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :