• NATURE AUTOMNALE AUTOUR DE CHEZ MOI.

    Bonjour à vous,

    Je ne suis pas allée bien loin pour vous montrer la nature telle comme je la vois sans bouger

    de chez moi.

    Donc je vous montre les photos que voici:

    DSC05983.JPG

    Petit bois de chênes se trouvant en face de ma fenêtre de cuisine. 

    DSC05984.JPG

    Un peu plus loin à gauche , c'est ce que je vois quand je suis dans ma salle à manger.

    Tout au fond , il y a très souvent des chevreuils qui sortent manger le soir.

    DSC05985.JPG 

    Sur le côté gauche  un petit chêne est né il y a une quinzaine d'années .

    DSC05986

    Ici se trouvent deux prés se trouvant derrière chez moi et que je vois depuis mes chambres.

    DSC05987

    Toujours de mes chambres , vue du fond d'un parc et d'un jardin de mes voisins.

    DSC05988.JPG

    Les fougères faisant une haie entre le parc et le pré .DSC05989.JPG

    Mon tilleul au fond de mon jardin qui dégage un parfum très agréable l'été quand il est en pleine floraison

    DSC05990

    Pré se trouvant plus bas que la haie de fougères où viennent deux chevaux manger l'herbe .

    C'est la plus grande tranquillité et diversité d'animaux que nous puissions avoir et que mes petits enfants

    aiment à dire : Mais on est à la campagne ici !!!

     

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine .

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:36
    Marithe

    Tu vis dans un cadre bien agréable entouré de forêt, de près.Tu dois voir évoluer plein d'animaux.C'est très chouette

    Bises

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:32
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Il y a un de ces vents!! c'etait annoncé tu me diras mais ça surprend et en plus il est glacial

    Eh bien c'est assez rare pour une limousine de ne pas aimer les chataignes!! Moi tu me ferais faire des km pour en manger....nous les faisons en bocaux et au congelateur egalement toutes blanchies

    Bisous Michèle et bonne journée

    Jacques

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:15
    virjaja

    c'est très beau! notre campagne n'en est plus une ici, on nous plante des lotissement partout! gros bisous Michèle. cathy

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:12
    Michèle

    Bonjour Christiane ,

    J'ai grandi à la campagne et j'ai continué ma vie à la campagne et je suis très bien comme ça!!!

    Gros bisous et bon lundi pluvieux et venteux .

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:20
    cadixmalabradorchoco

    C'est très joli, ton lieu de vie ! Calme et reposant, comme j'aime. Bises et bonne journée. FRANCOISE

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:19
    Coucou

    comme quoi il faut savoir regarder et apprécier ce qu'on a trop souvent l'habitude de ne même plus voir ...

    Merci pour ces belles photos de ton petit paradis.

    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:10
    COLNEM

    Bonsoir Michèle,je viens de chez fleure41 qui est mon amie.Moi-même nouvelle sur over depuis octobre.Je connais un peu le Limousin,j'ai de la famille qui habite en Corrèze .Je te souhaite une bonne fin de soirée,Martine

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:20
    Christiane

    Et ce qu'on y est bien à la campagne !!!

    Gros bisous et bonne nuit .

    Christiane

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:40
    canelle56

    Tu as un bel environnement ..c'est quand même agréable .., bises Michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :