• ORDINATEUR EN PANNE .

     

    Bonjour à vous ,

                                           Mon ordinateur actuel est HS et mon nouveau n'est pas à jour .

                          Veuillez m'excuser pour ce désagrément . Je vous dis à la semaine prochaine . Bises .


  • Commentaires

    9
    lanourse1
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:01

    De  vraies  merveilles !

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:09

    Bonjour ,et oui ce sont des choses qui arrivent...ça permet de décrocher un peu...nous avons enfin du soleil,mais c'est pas encore ça,..bises et @ bientôt..

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:39

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end Michèle

    à bientôt

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:46

    Un petit coucou en passant, je passerai en début de semaine prochaine, pour voir si tu es dépannée. Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:56

    bonjour Michele,j'espère que tu vas bien chez nous il pleut,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                        

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:54

    Bonsoir Michèle

    Ça c'est embêtant et en plus ça coute chère, alors fais nous signe quand tu reviens

    Bonne soirée gros bisous et bon courage

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:23
    Roguidine

    Ah ....... le modernisme coûte cher, moi aussi , j'ai des problèmes, il va falloir que j'investisse.
    Donc à bientôt

    Bon courage

    Roguidine

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:18

    Bonjour Michèle

    t'as plus qu'à attendre "ta dépanneuse préférée" ce week-end pour la mise à jour !!!!

    mais ça fait du bien aussi de faire un break !!!

    profites-en pour jardiner ... si le temps le permet ... ohlala qu'est-ce-qu'on s'est pris comme flotte cette nuit ... là il fait beau mais ...

    à bientôt, gros bisous

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:43

    Bonsoir Michèle,

    Dans un tel cas, l'excuse ne peut qu'être valide. 

    Mais regarde ici peut t'on bonheur 

    http://www.radins.com/dossiers/au-secours-mon-ordinateur-est-panne,415.html

    Bon dépannage

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :