• PIERRE DE LUNE INSOLITE.

    Bonjour à vous,

    Je vais vous montrer plusieurs photos d'une pierre de météorite qui se trouve dans un mur

    d'une étable dans un petit village . Vous allez me dire à quoi elle ressemble .... et à surtout

    à qui ?

    Bonne chance à tous!

    Photo-347.jpg

     Photo-348.jpg

    Photo-346.jpg

    Je vous souhaite une très bonne journée.


  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:49
    Joseph Guégan

    Le 1er nom qui m'est venu c'est Mitterrand.

    12
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:16
    Littorine

    J'ai bien pensé à Jacques avec sa coiffe, mais non il est plus beau que çà....je vois bien un visage, mais qui ?????

    11
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:55
    *! Sara la Martiniqu
     
    Bonjour
    Je te souhaite un
     
    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:56
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Je ne vois pas du tout! Je prefere attendre ta reponse

    Tu as du rire en me voyant chez Littorine!! Quelle belle journée nous avons passée

    Je te fais de gros bisous

    Jacques

    9
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:20
    lanourse

    Ah , oui , je  vois  bien le  visage  ! Mais  qui  ? Cela  pourrait  être  un nouveau né  avec son petit  bonnet  ....un peu fripé  quand  même ! Tu devrais  bien t'amuser  à lire  tes  coms  !

    Bon week end  Michèle !

    8
    DD
    Vendredi 6 Mai 2011 à 12:52
    DD

    je vois un visage certes mais ne l'attribue à personne en particulier ...

    je te souhaite une belle journée Michèle, gros bisous

    7
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:41

    ben elle ressemble à une tête avec un nez pointu!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    6
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:15

    ET !!!

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux


    5
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:22
    Armide+Pistol

    Je vois clairement apparaître un visage mais ne parviens pas à trouver de ressemblance.

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:45
    Christiane

    Coucou Michèle,

    Amusant ce "portrait" !!! La nature fait des choses très bizarres et notre imagination fait le reste....

    Gros bisous et bonne nuit.

    Christiane

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:45
    therese

    Je passe te faire un petit coucou et te dire a demain ,il faudrais que je travaille sur l'ordi mais je vais me coucher et je s'en que je vais bien dormire, je vais lire 30mn . Je me leverais tôt demain

    ma douce passe une belle est douce nuit bise

               

     

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:41

    Bonsoir Michèle,

    c'est bizarre mais cette pierre me fait penser au visage de Pétain !!!!

    Bisous, bonne soirée

     

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:28

    A moi, elle fait penser à E.T., mon 1er film au ciné! Tout va bien chez vous et à Valette? Bisous. (on est partis dans le 37 ce WE)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :