• PLAQUES DE MAISONS A SAINT-LAURENT-SUR-GORRE. (87)

    Bonjour à vous,

    Je continue ma série de numéros de plaques de maisons faite à Saint-Laurent-Gorre

    en Haute-Vienne .

    Voici les photos:

    DSC06398.JPG

    DSC06399.JPG

    DSC06400.JPG

    DSC06412.JPG

    DSC06423.JPG

    DSC06437

    Bonne journée à vous tous.


  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:33
    fandebzh.over-blog.c

    Je surmonte ma fièvre pour venir admirer les jolies plaques que tu as publiées. Bravo et Merci.

    Bisous. Cathy

    11
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:06
    fleure41.over-blog.c

    Bon soir ,tu vois je prend du retard,bon j'espere faire mieux demain .Tu a une invitetion ,c'est sympas ,nous je crois que nous serons que tout les deux au calme ,nos enfants je ne s'ais pas pour le moment ils sont en vacances,alors qui viveras veras.J'espere que tu a passer une bonne journée ,pour nous en sologne temps humide ,mais pas froid.Petite MICHELE passe une bonne soirèe je t'embrasse très ford THERESE

    10
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:39
    KIKI-1299

    très belle idée cette série sur les N° , c'est très original, les habitants ont du goût

    bonne année tout le monde

    comme mon blog est au point mort, plus de place pour les photos, j'en héberge ici

    comme ces physalis (amour en cage)

     

     

     

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 13:28
    colnem

    Bonjour Michèle,il y a des plaques très belles,devant les façades des maisons.Bon après-midi,bisous,Martine

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:20
    nicole !

    J'ai "trouvé" ton adresse en passant cez notre cher ami Jacques... j'ai frappé et suis entrée ... super! j'aime beaucoup ton blog et ces plaques sont ravissantes quelle bonne idée de les photographier !!! merci! à très bientôt bisous de nicole!

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:57
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Elles sont tres belles ces plaques, j'aime bien Ce sont des choses auxquelles je ne pense pas a prendre en photos

    Le menu etait bien c'est vrai , une fois dans l'année  surtout avec la neige qui nous attendait le lendemain......J'en ai bavé mais nous sommes rentrés entiers

    Bisous mon amie

    Jacques

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:40
    Noisette

    Bonjour Michèle

    J'aime bien la 33 celle ou il y a le petit chat

    Bonne journée bisous

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 06:25

    J'adore ! Elles sont vraiment très belles ! Bravo à ceux qui les ont faites.

    Bon mardi ! Bisoux

    dom

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:11
    fleure41.over-blog.c

    Bon soir petite MICHELE je suie très en retard pour venir te faire un coucou ,j'espere que ta journèe fut bonne ,il y a quelques plaques que je trouve très jolies ,je t'embrasse , ton amie THERESE

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:16
    piosoune

    je ne saurais pas te dire quelle est la plus belle trés original!!!

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:20
    Agnès

    Pour moi la plus originale est celle faite en ardoise !!! Mais cela n'engage que moi !!!

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:13
    FRANCOISE

    Va falloir qu'on y pense à mettre de jolies plaques fleuries ! Les nôtres font tristounettes à côté ! Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :