• PROMENADE DANS MON JARDIN.

    Bonjour à vous,

    Je vais vous montrer quelques photos prises dans mon jardin ce matin et vous allez

    découvrir ce qu'ils restent en automne après de fortes pluies et vent pendant la semaine.

    Voici les photos:

    DSC05991

    DSC05996.JPG

    Copie-de-DSC06039.JPG

    Copie-de-DSC06042.JPG

    Copie-de-DSC06046.JPG

    Copie-de-DSC06047.JPG

    Copie-de-DSC06048.JPG

    Copie-de-DSC06051.JPG

    Copie-de-DSC06043.JPG

     Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.


  • Commentaires

    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:57
    Michèle

    coucou,

    Ce sont des poivrons car je n'ai plus de tomates . Mais j'ai aussi de la salade , des poireaux , des carottes ,des betteraves rouges et du céleri donc je fais de la soupe de légumes assez régulièrement . C'est du travail mais que c'est bon l'hiver!!!

    Bises et bonne soirée.

    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:45
    COLNEM

    Bonsoir Michèle,passes une bonne soirée,bises,Martine

    18
    DD
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:15
    DD

    ahhh mais il te reste encore plein de choses dans ton jardin ... y a longtemps que mes hortensias sont fanés !

    et côté potager tu as de beaux légumes !

    la terre est bonne en Limousin !!!!!

    Bisous Michèle, bonne journée

    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:59
    Rima

    Je passe te faire un ptit coucou avec un rayon de soleil,mais je doute que ça va durer..bonne journée ,bises.

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:56

    ah oui c'est bien des poivrons ou des tomates????

    passe d'agréables moments et bisous

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:05
    Coucou

    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom


     

    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:25

    J'adore tes petits champignons... Je n'en ai pas encore pris cette année, et pourtant on en a repéré avec popo des petits oranges très bizarres dans le pré samedi!

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:55
    Michèle

    Recoucou Jacques,

    Oui, il paraît que tout ce qui est petit est mignon!!! Alors je vais finir par le croire ?

    Un cheval dans un pré qui s'avance me voir , je le caresse sans problème mais je trouve cet animal impressionnant et à partir du moment où on est craintif , il le ressent et il vaut mieux ne pas le déranger!!

    Je te souhaite une bonne semaine avec ton monde et à bientôt mon cher Jacques.

    Je t'embrasse et bonne fin de soirée.

    Michèle.

    12
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:35
    Noisette

    Bonsoir

    Pauvres fleurs je crois qu'avec ce temps pourris elles vont finir par vraiment baisser de la tête, que d'eau je ne suis même pas sortie.

    Bonne soirée bisous 

    11
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:07
    jacques87220

    Bonsoir Michèle

    On ne t'a jamais dit que tout ce qui est petit est mignon?

    C'est etonnant le nombre de personnes ayant peur des chevaux!! je ne pense pas qu'un cheval soit mechant

    Je mets en pause pour la semaine car j'attens du monde

    Bisous a toi mon amie

    Jacques

    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:32
    Michèle

    Bonjour L'angevine,

    Tu as vu juste, ce sont bien des choux de bruxelles qui continuent à grossir

    car le temps est essez doux malgré la pluie.

    Bises et passe un bonne fin de journée.

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:26
    virjaja

    c'est encore très joli! le vent a cassé les dernière roses trémières chez moi...et les poivrons, il y a longtemps qu'il n'y en a plus. gros bisous Michèle.cathy.

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:32
    therese

    re coucou MICHELE ,hé bien moi j'ai 5 enfants est 11 petits enfants ,qui est pour moi que du bonheur ,lainés de mes petits enfants c'est ROMAIM 25 ans que tu a du voire en photo,les deux petits derniers c'est ISAURE 2ans est son petit cousin  GABIN qui a 18 mois ,je pense que GABIN auras bien un petit frere ou petite soeur, voila ma famille ma gentille copinaute,bizzzz

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:30
    colnem

    Bonjour Michèle,tu as encore de jolie fleurs et légumes!Nous avons un jardin mais je n'ose pas y aller car il a plu tellement que c'est innondé.Ce matin il m'a l'air de faire meilleur moins de pluie...Bon dimanche,bisous,Martine

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:12

    dans une des photos,on dirait des choux bruxelles!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:24
    therese

    Bonjour douce MICHELE ,ton jardin est encore bien joli ,chez moi les geraniums,sont encore beaux que sur les fenetres ,bonne idée la photo du champignon ,bravo ,merci pour la visite je t'embrasse THERESE

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 06:30
    Coucou

    Tu as de très jolies rescapées ! Et encore des légumes ?!

    Bon dimanche ! Bisoux




    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:12
    cadixmalabradorchoco

    Dans notre jardin, oeillets dinde et géréniums tiennent encore bien le coup !

    Bises. Bon dimanche. FRANCOISE

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:34
    Noisette

    Bonsoir

    Tu as de la chance qu'il te reste des roses trémières les miennes sont toutes coupées il ne reste rien. Ah oui cette humidité fait sortir les champigons ça c'est sur bon ou mauvais.

    Je te souhaite un bon week-end bisous

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:00
    canelle56

    C'est moins grave que par chez nous ...... , c'est tant mieux pour toi 

    sourires

    bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :