• RANDONNEE A MILHAGUET . HAUTE-VIENNE.

    Bonjour à vous ,

    Il y a environ trois semaines j'ai fait une randonnée près de Milhaguet en Haute-Vienne.

    Milhaguet est un village réuni à Marval avec le statut de commune associée et se trouvant

    en Haute-Vienne au coeur de Parc Naturel Régional Périgord-Limousin. Son église

     est du 12ème siècle avec un portail d'inspiration charentaise . Elle est mise en valeur par

    sa situation un peu isolée des autres constructions du village et entourée de prairies.

    Le camping trois étoiles Le Grand Lac possède 130 emplacements

    avec bungalows , chalets , mobil-homes sur douze hectares .

    Voici les photos :

      Photo-001-copie-1.jpg

    Photo-003-copie-1.jpg

    Photo 008-copie-1

    Photo 007

     

     

     

     

    Photo-011-copie-2.jpg

    Photo-014-copie-1.jpg

    Photo 020-copie-1

    Photo-025-copie-1.jpg

    Photo-024.jpg

    Photo-038-copie-1.jpg

    Photo-041-copie-2.jpg

    Je vous souhaite une très bonne journée.

       

     


  • Commentaires

    19
    Malou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:40
    Malou

    coucou Michèle,

    Merci pour ces belles photos , pour notre part , nous sommes allés au camping de Milhaguet voir la nièce de Louis. De bons souvenir!!!!

    Bisous

    Malou & Louis

    18
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:32
    Thérèse

    Tu nous fait découvrir un bel endroit merci Michèle

    Bisous

    17
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:00
    therese

    Bonjour , dit moi petite Michéle , tu fit de bien jolies randonnées . Bravo bizzzzzzz

    16
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:48
    un régVéronique

    superbe ballade, les randonneurs profitent bien du beau temps !

    15
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:48
    Joseph Guégan

    Au vu de tes photos, cela devait  être une randonnée plaisante.
    Bonne journée

    14
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:52

    J'aime beaucoup la maison de l'avant-dernière photo.

    Ordi OK : gros bug réparé.

    Bon jeudi.
    Bisoux



    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:46
    cadix

    Sympa ce coin, pour des vacances paisibles dans la nature ! Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:13

    Bon soir , je passe tard . J'ai regarder des Racine et des AILES , alors je passe faire quelques coucou avant de fermer . Je pense que comme moi tu passe du temps dehors. Jete souhaite un bon jeudi bizzzzzz

                    

    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:53
    jacques87220

    Bonjour  Michèle

    Je vois que tu t'en donnes a coeur joie avec ce beau temps et tu as raison

    Il me tarde de pouvoir sortir un peu car depuis le 1er Janvier j'en ai marre

    Bisous et bonne journée

    Jacques

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:06
    christine

    c'est superbe !!! merci du partage 

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:39
    Rima

    Bonjour ,j'y étais allée ,il y a bien longtemps  ,au lac...bonne journée ,avec un beau soleil....bises.

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:00
    armide+Pistol

    Tres besu portsil, et une belle balade en foret.

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:57
    nicole !

    Bonjour amie Michèle ah si je pouvais que je te suivrais dans tes belles balades, mais agréable d'être assise à regarder tes jolies photos ! merci ! bisous !

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:18
    colnem

    Bonjour Michèle,je passe avant que l'on nous coupe internet.Dans la ville ils installent la fibre optique alors ils coupent et sans prévenir.Bonne journée,bises

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 02:56
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai été heureuse de faire cette rando

    ti bo du jour

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:39
    daniel.l

    bonsoir! un très bel article et de belles images sur cette sympathique randonnée! et avec le beau temps, ce devait être superbe!!! bonne nuit, à bientot, daniel! ( un peu ce soir, ce qui explique les dux écritures:::)mon ordi joue

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:06
    canelle56

    Coucou Michèle , meci pour cette très belle promenade

    Bises

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:01
    Cricri

    Coucou Michèle,

    Si je vais un jour à Milhaguet, ce sera uniquement pour les vitraux.

    Je n'ai pas gardé de bons souvenirs des 5 années passées dans le secteur. La photo des vitraux m'inspire.

    Gros bisous et bonne nuit.

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:15
    mumu47

    bonsoir , merci pour cette superbe ballade !

    à bientôt

    mumu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :