• REMERCIEMENTS .

    Bonjour à vous ,

    Très touchée par vos témoignages de soutien et de sympathie lors

    du départ de ma maman , toute ma famille et moi-même vous expriment

     nos chaleureux remerciements .

    Remerciements condoléances roses  

    Voici quelques photos de ses fleurs qui aujourd'hui sont bien tristes .

     

     Je vous souhaite de passer une très belle journée . 


  • Commentaires

    24
    lanourse
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:55

    Bonjour  Michèle  , je  te  présente  mes  sincères  condoléances  . On sait  que  la  disparition de  nos  parents  âgés  va  arriver  mais  c'est  toujours un choc  , beaucoup de  chagrin .Je  te  souhaite  beaucoup de  courage  dans  ces  moments  difficiles  ! je  t'embrasse affectueusement  .

    23
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:09

    Bonjour ,Michèle,je passe te faire un petit coucou,je pense fort à toi,dans ces moments difficiles,bonne journée,bises.

    22
    Samedi 30 Août 2014 à 10:29

    Bonjour Michèle

    Un petit coucou en passant

    Je te souhaite une bonne journée sous un beau soleil, bisous

    21
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:55

    Un petit coucou en passant, je n'ose pas t'appeler, je ne veux pas te déranger mais je pense fort à toi

    je suis venue en Limousin mais on faisait la route avec Laëtitia et Nolann et on ne restait pas longtemps .....

    Gros bisousss Michèle

    20
    mariejoe
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:09

    bonjour  michèle  .je pense très fort a toi  bon courage dans ses moments si difficiles je t embrasse très fort bisous

    19
    Mardi 26 Août 2014 à 22:41

    Je comprends ton grand chagrin, même âgée, on voudrait tant les garder encore un peu !! Gros bisous. FRANCOISE

    18
    Mardi 26 Août 2014 à 15:52

    coucou Michele j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut mais il fait plus doux,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    17
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:45

    Michele étant en vacances j'ai pas su moi je l'ai perdu il y a 22 ans je te demande pardon et je suis de tout coeur avec toi ,chez nous sa ressemble a L'automne,les nuits sont fraiches et j'espère que l'ont vas voir le soleil aujourd'hui,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:47

    de belles fleurs qui elles ont encore besoin d'être soignées et pour ta maman c'est normal de partager ta peine et si tu as besoin d'un réconfort il ne faut pas te gêner

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:00

    Coucou Michèle

    je pense à toi et te fais de gros bisous

    bon courage

    14
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:41
    heyden

    Bonjour Michèle,


    Etant absente sur les blogs depuis quelques temps, je n'ai pas eu connaissance de cette triste nouvelle. Je pensais que tu avais un petit ennui de santé.


    Je sais combien la perte d'une maman est douloureuse, la mienne s'en est allée il y a déjà 32 ans mais elle me manque toujours autant, aussi je te prie d'accepter toute ma sympathie, je partage ta peine. 


    Elle avait de bien jolies fleurs, mais je suis sûre que la haut elle veillera sur toi et ta  famille, et que le parfum de ces fleurs monteront jusqu'à elle pour lui redire combien tu l'aimes.


    Je te souhaite beaucoup de courage, le temps apaise la peine mais bien sûr le souvenir est toujours présent dans notre coeur.


    Avec mes douces amitiés je t'envoie de gros bisous


    Nicole


    condoléances


     


     


     

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:25


    Bisoux Michèle.

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 21:54

    elles sont magnifiques ses fleurs

    nous sommes de tout coeur avec toi ma douce

    je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

     

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 21:29

    Bon soir Michéle. Je ne s'ai pas dans qu'elle condition et partie ta maman mais ses fleurs était bien entretenue. Je pense ma belle que toi tu vas continué a les soignés . J'espére que mes enfants le feront . Je te souhaite du courage ma douce amie , la vie continue malgrés le manque.Je t'embrasse bien fort .

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 18:30

    Bonjour Michèle,

    Bien que ne se connaissant que par le virtuel, il est bien normal de venir en soutient amoral pour cette période difficile à surmonter.

    Comme je te disait j'en sais quelque chose.........

    Bonne courage ......Amitiés

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 13:42

    Bonjour Michèle

    C'est bien normal d'être soutenue en ces moments si difficiles

    Je t'embrasse

    Danièle

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 11:48

    Des moments très dure a gérer, je ne sais comment je ferai quand ce jour arrivera, oui je sais qu'il arrivera mais j'aime pas y penser.

    quand a toi je te souhaite beaucoup de courage pour arriver a surmonter ta peine.

    je suis avec toi par la pensée

    a bientôt

    lyly

     

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 11:11

    Bonjour ,Michèle,je comprends pourquoi tu aimes tant les fleurs ,c'est ta maman qui te l'as transmis..

    elles sont bien jolies,bon courage ,je sais le chagrin quand on perd ses parents ,il faut du temps,mais on sait que c'est la vie

    et que chacun de nous ,un jour ,ce sera notre tour,je t'embrasse.

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 10:35

    Elles sont jolies ses fleurs , je sais que tu vas bien t'en occuper 

    @ Bientôt 

    Bien affectueusement 

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 10:28

    Bonjour Michèle,

    Avoir de très jolies fleurs c'est bien mais les partager avec sa maman c'est mieux ! Hélas, elle est partie mais de là où elle est, elle les contemple et veille sur sa famille.

    Je pense très fort à toi et les tiens et vous assure de toute mon amitié en ces tristes moments.

    Je te souhaite une journée la plus sereine possible et je t'embrasse très fort.

    Maite

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 10:12
    Roguidine

    Bonjour Michèle,

    Triste nouvelle, c'est vrai qu'une maman est irremplaçable, mais la vie est ainsi faite,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, ça manque une maman à qui on confit beaucoup de choses.
    Elle avait de bien belles fleurs, tout comme toi d'ailleurs !!!!

    Je te souhaite une bonne journée malgré tout,

    bises, Roguidine

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 09:29

    Bonjour Michèle,

    Je t'embrasse très fort, bon courage

    Josiane

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 09:26
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Pleins de gros bisous !!

     

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 09:26

    Bonjour Michèle

    En ces moments douloureux on a besoin de soutien c'est normal, tu as toujours de magnifiques fleurs je ne sais pas comment tu fais chez moi rien ne vient pff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :