• RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    Bonjour à vous ,

    Barre scintillante

    Nous avons continué notre visite près de l'étang de l'Oeil de Ca où nous avons observé longuement les flamants roses , cigognes ,

    pélicans , paons , émeus , oies, canards ..... mais aussi admirer d'autres mammifères tels que les porc-épis , surricates  , girafes ,

    grands koudous, impalas , guépards , lycaons , animaux de la ferme ainsi que des reptiles : tortues , serpents , iguanes ....

    Barre scintillante

    Voici les photos :

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN .11130 . TROISIEME PARTIE .

    Barre scintillante

    Je vous souhaite de passer un très bon week-end et

    gifs barres de séparations de ta visite  


  • Commentaires

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:14

    Coucou Michèle

    Que c'est beau .... vous avez dû vous régaler les yeux !!!

    Impressionnant le nombre de tortues, pélicans, flamants roses et tout !

    Il faudrait que j'y revienne, je n'ai pas vu tout ça mais il y a très longtemps donc la réserve s'est agrandie

    Merci pour ce beau partage

    Bisous, bonne soirée

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:05
    Roguidine

    Bonsoir Michèle.
    Très joli paysage avec ces Flamands roses, les pélicans, les singes etc........
    Tu as dû passer un bon moment à voir tout ça !!!!! très belles, tes photos, bravo

    J'ai fait ma rando à Chéronnac, le circuit de la météorite Montoume et celui des platanes, au total 18 km   il a fait chaud, mais pas de difficultés.
    Bonne soirée,            Bises

     Roguidine

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:56

    Bonjour ,j'aime les flamands roses,et les Surricates,j'aime leur façon de se mettre debout et d'être aux aguets ..

    bon début de semaine ,un peu de soleil  ,ce matin ...bises.

     

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:45
    un plaisir de voir ces animaux merci pour ces belles photos Je te souhaite une excellente soirée le soleil est fâché en ce moment temps mitigé chez nous avec une houle persistante bisous
    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:14

    Ils sont dans un bel environnement tous ces beaux animaux.

    Jolie colonie de flamands roses.

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:37

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. C'est magnifique voir de près ces animaux qui ne vivent que sur la terre africaine.
    J'aime beaucoup les flamands roses.
    Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend.
    Josiane

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:58

    de magnifiques photos Michele,il vas faire beau en gironde mais ce matin il y a beaucoup de vent,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour, Michèle

    Encore de superbes photos ! Merci.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:43

    Bonjour Michèle

    Je suis épatée par tes photos, mon amie qui y a été le voir n'a pas dû voir tout ça ! la prochaine fois que je vais chez mon fils je vais aller le visiter ça vaut le coup tu me donneras des conseils. Bravo pour ce partage j'ai bien aimé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 04:45

    Bonsoir Michelle que de magnifiques animaux tu nous présentes là je ne saurais quel choix de préférence tellement c'est magnifique une réserve grandiose et tu as divinement faites tes photos ! bravo ! de gros bisous !

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:08

    tout est beau mais ce que je préfère ceux sont les flamands roses et les cigognes

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:50

    Je me suis vraiment régalé à visualiser ton billet 

    Je retiens la photos des tortues , trop belles :)

    Bonne fin de semaine 

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:32

    Bonsoir Michèle,

    Magnifiques reportages sur cette réserve ou ce côtoie tous ses animaux.

    A voir ses belles photos le site est splendide on ne se croirait pas en France

    dans  l'Aude. Mais bien dans la savane.......

    bon week end

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :