• VUES DU SOLEIL LEVANT ET TRAINEES BLANCHES D'AVIONS

    Bonjour à vous,

    Je vous présente le lever du soleil levant que j'ai pris hier matin. Par la même occasion ,

    le ciel étant très bleu j'ai fait des clichés sur les traînées blanches de nombreux avions .

    J'ai pris également les arbres qui sont autour de chez moi et vous verrez que les prés sont blancs.

    Voici les photos:

    DSC05374.JPG

    DSC05375.JPG

     DSC05376

     DSC05377.JPG

    DSC05379.JPG

    DSC05380.JPG

    Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

      


  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 21:29

    et la nuit,on peut voir la ligne d'une étoile filante!!!lol

    passe une agréable nuit et bisous

    7
    DD
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:26
    DD

    Bonjour Michèle

    Trop belles tes photos 2 et 3, j'adore ce ciel

    ehhhh ben, y a du monde là-haut, si tout le monde se pose à Bellegarde ... c'est pas l'moment d'faire grève !!! lol !!!

    bisous Michèle et bon dimanche

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:44
    jacques87220

    Bonjour Michèle

    Fais attention a toi car la grippe est arrivée !! Nicole l'a ramassée au passage, elle va en avoir pour la semaine!! C'est traitre comme temps car il y a des changements d températures et on ne sait pas comment s'habiller

    Bisous pour ta bonne fin de journée

    Jacques

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 07:18
    Coucou

    Hé bien, il y avait du trafic dans l'air !!!

    Bon week-end ! Bisoux.



    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:57
    jacques87220

    Bonsoir Michele

    Hier matin c'etait le ciel que je voyais depuis Lanaud en allant boire mon café avec mon pote mais l'APN etait a la maison

    Bisous pour ton week end

    Jacques

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:45
    Noisette

    Bonsoir

    Bien dis donc il y en a des avions qui passent chez toi le matin, mais en tous cas c'est bien beau ce levé de soleil tu étais là au bon moment

    Bon week-end bisous

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:34
    cadixmalabradorchoco

    Oui, en ce moment, il fait beau mais froid le matin, C'est idem en Charente. Bises et bon week-end. FRANCOISE

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:35
    canelle56

    Il y a beaucoup d'avions dans ton ciel dis donc....cela donne de très beaux clichés

    bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :